Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Nx2 et camera raw photoshop 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smog92
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 17:20    Sujet du message: Nx2 et camera raw photoshop S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

je suis en train d'essayer NX2 par rapport à cmera RAW* que j'utilise d'habitude. Sur CR, tous les RAW* s'ouvrent sur la gauche, je les traite et ensuite j'enregistre tout (je bois un coup en attendant Smile ). Je n'arrive pas à faire de meme sur NX2 : je n'arrive qu'a ouvrir une image une par une !!!!Si quelqu'un peum'aider j'adorerai !!!

Merci beaucoup

Boîtiers : - D300 - Fuji S2 Pro
Objectifs : - Nik 35-105mm f/3.5-4.5 AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB 24
smog92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eric78
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 21:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

NX2 permet de faire des traitements par lots assez évolués. Application de paramètres, ouverture multiples, export en JPG ou TIFF*, etc ...

Il faut se mettre dans la vue "Navigateur", sélectionner les fichiers, puis au choix "Clic droit", "Enregistrer sous", "Traitement par lot", etc ... Associé au clic droit, il y a "Ouvrir dans l'éditeur".

Boîtiers : - D200 - F601
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM) - Nik 75-300mm f/4.5-5.6 AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Macbook Pro 17" 2,5Ghz + Capture NX2 + Photoshop Elements 6.0
eric78 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dishio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 21:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nikon capture c'est le truc que j'ai essayé de ré-utiliser 3 ou 4 fois mais j'en reviens toujours adobe bridge/camera RAW*/photoshop. J'aimais beaucoup capture version avant NX. Il sortait de beaux resultats. Nx sort toujours de beau traitement mais l'interface est un enfert selon moi. Il reste aussi a NX son traitement localisé qui est assez sympa (U-points), mais la version cs4 de camera RAW* apporte une réponse similaire et qui me parait tout aussi intuitive. Bon courage.
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 35mm f/2 AF
dishio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
smog92
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a vous.
Donc en fait j'ouvre toutes mes images, sachant que c 20 max et ensuite je les traite une par une et je fais une conversion par lot, si j'ai bien compris ?,
c'est drolement plus pratique avec camera RAW* apparement !!!!

Boîtiers : - D300 - Fuji S2 Pro
Objectifs : - Nik 35-105mm f/3.5-4.5 AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB 24
smog92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: