Sujet: NY-NY

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

NY-NY

par chawki » Dimanche 08 Janvier 2012 12:47

Bonjour tout le monde,

ça y est, depuis le temps que je voulais m'inscrire sur ce site, et pouvoir partager avec vous le plaisir de la photo, j'ai enfin décidé de franchir le pas ;-)
J'ai fais l'acquisition d'un Canon 550d, avant de commencer mon voyage en tour du monde que nous avons commencé ma femme et moi il y a 3 mois. J'aimerais avoir votre avis, sur les photos que j'ai prises jusqu'à maintenant, je suis débutant, et j'espère pouvoir évoluer rapidement dans l'utilisation de mon apn, et de mes prises de vue.

Merciiiii d'avance :-))

ny60.jpg
ny60.jpg (270.66 Kio) Vu 188 fois

ny4.jpg
ny4.jpg (278.69 Kio) Vu 188 fois

Photos: 17
chawki

P.........
P.........

Objectif 1:

Dernière édition par chawki le Lundi 09 Janvier 2012 13:08, édité 1 fois.
"La mémoire est le meilleur appareil photo qui soit".
Publicité

Re: NY-NY

par Michel1er » Lundi 09 Janvier 2012 10:46

Gestion des lumières bien maîtrisé, chose qui est pas toujours évidente je prend les deux sans restriction

Photos: 1
Michel1er

Pi........
Pi........

Boitier 1: - Sony Alpha DSLR-A200

Objectif 1: - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM)

Objectif 2: - Sony Alpha 70-300mm f/4.5-5.6 G SSM

Flash 1: - Sony Alpha HVL-F42AM

Michel
La photographie c'est l'espace d'une fraction de seconde, figer à jamais un instant de la vie

La GALERIE de MICHEL

SUPPORTERS du STADE TOULOUSAIN

par BertrandFX » Lundi 09 Janvier 2012 11:31

:coucou2: chawki,
Message de la modération : Images non numérotées.
Pour une meilleure lisibilité, merci de numéroter tes photos publiées sur le forum. Ainsi les membres pourront plus facilement les commenter. Merci de ta compréhension.
    Astuce : Pour éditer le titre de ton sujet ou ton message, voir ce tutoriel.
Message de la modération : Photos non insérées dans le message