Sujet: [EST] Objectifs

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[EST] Objectifs

par ttaazz » Mercredi 06 Juin 2018 21:35

Bonjour à tous, voilà je souhaiterais me séparer de plusieurs objectifs mais je me pose la question du prix, j'aimerais donc votre avis :good: :

Nikkor AFS 24-85 3,5-4,5 en très très bon état, pas de rayure, pas de coup. Pas de pare soleil à priori (bon ça coûte pas grand chose sur internet en même temps) mais la boite, papier... :yes:

Sigma 150 2,8, en très très bon état, pas de rayure, pas de coup. C'est la version 2.8 APO MACRO DG HSM avec le pare soleil, la housse de transport avec la sangle et la boite.

Un Tokina 80-200 2,8 AT-X Pro (bague dorée) en bon état avec son pare soleil métal, il a une petite marque genre "frottement" sur le haut du fut et le caoutchouc de la bague est "coupée" mais elle tient hein :yes: Pas sur d'avoir la boite par contre... :oops:

Un 28-105 3,5-4,5 D avec une position macro :super2: Il présente une rayure sur la lentille arrière :oops: , sans incidence aucune sur les photos. Pas de boite.

Un 70-210 4-5,6 D modèle "à pompe", très bon état, pas de rayure, pas de coup... Nickel :super2: Pas de boite non plus :wink:

Un Micro-Nikkor 55 2,8 en très bon état également, je sais plus comment savoir suivant le numéro de série si c'est un ai ou ais ou autre ?? Pas de boite :oops:

Un Nikkor-S auto 50 1,4 "Nippon Kogaku", pareil très bon état et pareil je sais plus comment savoir suivant le numéro de série si c'est un ai ou ais ou autre ?? Pare soleil à viser mais pas de boite :oops:

Un Nikkor 135 2,8, en très bon état avec pare-soleil intégré et "coulissant" et pareil je sais plus comment savoir suivant le numéro de série si c'est un ai ou ais ou autre ?? Pas de boite :oops:

Un Nikkor 135 3,5, en très bon état avec pare-soleil intégré et "coulissant" et pareil je sais plus comment savoir suivant le numéro de série si c'est un ai ou ais ou autre ?? Pas de boite :oops:

Voilà, j'aimerais donc votre avis sur les prix que je pourrais demander pour ces objectifs :good:

Je reviendrais surement pour des sacs :mrgreen:

Merci d'avance :good:

Photos: 84
ttaazz

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection