lincal, superbes photos d'avions. Très bon cadrages qui ne sont pas facile (je sais de quoi je parle en matière de photos d'avions). Une petite préférence pour les ailes anciennes (je les ai vu de près à Toulouse sur les lieu d'attente de remise en état).
jpro30, par ici et merci pour ton commentaire encourageant Mais je me sépare de ma focale la plus longue, ce fil resterai probablement en stand by, à part quelques "fond de tiroir", à moins d'acheter un doubleur et de faire des essais avec le 70-200 (ce qui est loin d'être exclus )
que les avions sont beaux... et superbes photos ! Interessant de voir qu'au-delà des "zoom" avec avions "plein" cadre il est aussi très sympa comme rendu de prendre au grand angle, comme le 2 ponts ou le Super Guppy. Impressionant ! Beaux sujets, beau traitement N&B et sépia, et accès restreints j'ai l'impression ??
Bravo, je ferai peut-être un jour de belles photos comme ça
Pour tout trésor, il faut s'attendre à payer le prix fort...
Pour les photos de Super Guppy et autre, il s'agit d'une sorte de musée sur Toulouse; c'était la première fois qu'il permettaient à un groupe d'accéder à l'intérieur des avions (sur réservation) mais ils avaient l'intention de le généraliser, donc il y a moyen encore de faire ce genre de photos
Bonsoir, oui je connais les Ailes Anciennes, j'y ai déjà fait un tour mais un jour avec des conditions bien différentes (et sans appareil photo). Sympa de pouvoir accéder à l'intérieur des avions ! Je vais me renseigner...
J'avoue que je n'ai pas encore parcouru les fils explicatifs (s'ils existent) pour de belles présentations façon "carte postale", avec possibilité de zoom et les EXIF... le rendu est très bon et agréable à consulter.
Pour tout trésor, il faut s'attendre à payer le prix fort...