Sujet: Occasion Points a verifier

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Occasion Points a verifier

par Xris » Mardi 15 Juin 2010 12:54

Bonjour, je cherche actuellement un boitier D3 en occasion.
Le prix de celui ci me paraissant intéressant j'hésite encore a me lancer car les occasions laisse parfois un gout amer.
Quel sont les points a vérifier en particulier.
Etant donné que je n'ai jamais eu entre les main ce boitier n'hésiter pas a me donner des détails précis sur la vérification et la manipulation de celui ci (vérifier le nb de déclenchement, l'état du miroir, du firmware...)
De plus je m'apercois que celui ci ne gère pas le déclenchement des flashs en IR, etant donné que je suis en possession de 2 flash cobra que je gère via mon boitier quels sont les options qui s'offre a moi (n'hésiter pas a me renvoyer sur des liens quand aux tarifs).
Par avance merci a ceux qui connaisse bien ce boitier pour les renseignements précieux qu'ils pourront me fournir.

Xris

Pi........
Pi........

Objectif 1:

Publicité

Re: Occasion Points a verifier

par Zerker » Mardi 15 Juin 2010 18:54

Tu trouveras tes réponses pour les déclenchements de flash dans la rubrique Flash et lumière.l

Pour ma part j'ai acheté le D3 d'occaz sur internet sans l'avoir déjà eu mais via une boutique web donc un minimim de gtie

bcp de chose sont à vérifier bien sur ... le capteur (à part en prenant des photos je ne sais pas comment plus le vérifier...) la monture, testé un objectif AFS qui utilise tous les picos, l'écran, les boutons, la griffe flash ....

Je te conseille d'acheter à une personne de confiance, ou de le voir en vrai sauf boutique qui te couvre

Photos: 111
Zerker

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D3

Objectif 1: - Nikkor 28mm f/1.8G AF-S

Objectif 2: - Nikkor 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S

Objectif 3: - Nikkor 85mm f/1.4D AF

Objectif 4: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 5: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Flash 1: - Nikon SB-800

Poster une réponse