A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

offre (trop) allechante ?

Un problème technique, une question sur l'utilisation de Nikon Capture Editor, Nikon NX ou un autre logiciel Nikon, ce forum est pour vous

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar fabemol » Jeudi 10 Mars 2011 13:20

bonjour , j ai fini la version test de capture nx2 et voudrai l acheter . chez nikon il est a quasi 200 euros , et je vois que sur un site que je ne nommerai pas directement : ( "tas""lieu") il est a 90 euros . je ne comprends pas un telle difference de prix . c'est indiqué import anglais ; ça veut dire que c'est une version amoindri ?.
si quelqu un a un conseil . merci
d aussi loin que l on vienne , on ne vient jamais que de sois meme
fabemol
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 6

Messagepar hepho84 » Jeudi 10 Mars 2011 13:48

fabemol a écrit: si quelqu un a un conseil . merci

1) en boutique, c'est plutôt vers les 165 €

2) vérifie qu'il ne s'agit pas d'une version upgrade, ce qui serait bien le cas si j'en crois l'annonce sur la-boutique-au-nom-de-femmes-guerrières :mrgreen: et si c'est le cas, c'est moins cher ches Miss Numérique :mrgreen2:

@+
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
[Pierre Dac]

Attention : en aucun cas, je ne cautionne les insertions publicitaires pouvant apparaître dans mes messages ! http://www.pixelistes.com/forum/lien-publicitaire-dans-les-propos-de-l-auteur-a-son-insu-t111318.html
hepho84
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 147

Messagepar paro50 » Lundi 14 Mars 2011 14:10

il est aussi possible pour avoir des prix canons de s'inscrire à un photoclub et à la fédération française de photographie... prix type étudiants ou enseignants.

système totalement sur et très très alléchant pour photoshop et lihtroom en particulier
".........!!!!!!!"
paro50
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 4

Matériel

Re: offre (trop) allechante ?

Messagepar marcg » Mardi 22 Mars 2011 14:53

salut j'ai commandé l'offre alléchante sur le site des amazones marquées import anglais, c'est bien une version entière, 2.2 juste à faire la mise à jour vers la 2.2.6 en plus le soft te permet de choisir la langue et la doc est en français . Donc c'est pas une arnaque et l'offre est bien alléchante.
La photographie c'est savourer la vie au 1/100 de seconde (Marc Ribaud)
marcg
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 414

Matériel

Re: offre (trop) allechante ?

Messagepar paro50 » Mardi 22 Mars 2011 16:00

90 euros ...presque 2 fois plus cher que par photoclub....+ fede........................
".........!!!!!!!"
paro50
Pixelist..
Pixelist..

Matériel

Messagepar fabemol » Mercredi 23 Mars 2011 7:52

mouais , mais bon , faut s inscrire a un photoclub . c'est pas non plus l envie de tout le monde ..............
d aussi loin que l on vienne , on ne vient jamais que de sois meme
fabemol
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 6

Messagepar paro50 » Mercredi 23 Mars 2011 9:32

bien sur....... et cela ne fonctionne qu'avec les produits ADOBE...

Il y a cependant je pense pas mal de gens qui sont sur ce forum et qui pourraient être intéressés par l'approche photoclub ( espace de partage, d'émulation et d'apprentissage).....
il faut donc savoir que c'est un réel plus lorsque l'on s'inscrit car ce n'est pas forcement connu.

les produits ADOBE sont réduits d'une valeur de 70 %
Photoshop à 197 euros
lightroom à 49,7

Epson doit faire aussi des offres sur certains papiers

etc...

car c'est un réel coup de pouce pour les débutants ou ceux qui ne veulent pas se saigner avec l'achat d'un logiciel de post traitement

Il serait bien que Nikon soit présent pour NX2 et c'est aussi pour cela que je fais cette remarque sur ce forum ......
".........!!!!!!!"
paro50
Pixelist..
Pixelist..

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon