Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[OMS] Macros & Proxi 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oms
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 22:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

petite promenade cette après midi Laughing

68.

Exif*

69.

Exif*

70.

Exif*

j'ai pas encore retrouvé mon 105 Wink il va falloir qu'il arrive vite, j'ai vu mon premier papillon 2008...
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-17E II
oms est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 22:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir oms

En attendant les papillons et le 105 dédié, le 50 n'est pas mal non plus à pleine ouverture, preuve en est de ce superbe bokeh* sur la photo n° 70 qui met remarquablement la plante en valeur, grâce aussi sans doute à une très bonne lumière.
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-600
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 8:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour oms, je viens de parcourir ton fil en entier (heureusement que 5 pages) et je dois te dire que j'aime tes photos en graphisme, exactement ce que j'ai en projet de faire avec mon tout nouveau 105VR... cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuperManu
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 12:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelle poésie dans ce fil...d'un point de vue global, je trouve tes PDC* un poil courtes (je sais bien que la macro demande de la lumière, ce qui oblige parfois à faire des sacrifices...)...sinon, superbe gestion des couleurs et de beau sujets....très agréable à regarder...

A bientôt,

SuperManu.

Mes Macros - Mes Paysages - Ma Nature - Mes HDRi - Mes inclassables
Vive les logiciels libres !!!
Gimp - Picasa - Inkscape - Firefox - Pixview - Qtpfsgui - CHDK
Autre(s) : Canon Powershot A610 (35-140 mm) .(firmware Allbest CHDK) .bonnettes d'approche .teleobjectif 2X
SuperManu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nankeke
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 2:38    Sujet du message: mon image S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nankeke
Ton image a été remplacée par un lien.
Merci de ne pas poster d'images dans les topics privés ou portofolio ne vous appartenant pas.

L'équipe de modération.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 20-35mm f/2.8D - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-600
nankeke est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 7:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Oms
Je decouvre ton fil, et je m'abonne, pas facile de trouver des photos de macro originales, ces derniers temps, enfin ca vient....
J'adore la 68, mais la compo est legerement confuse, donc ma preference ira vers la 70, superbe lumiere, cadrage et compo, peut etre juste virer les 2 petites feuilles en bas a droite.

Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 7:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nankeke, un soucis pour mettre les photos?

Tu peux créer ton propre fil et ainsi mettre TES photos et n'oublie pas de numéroter..
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 7:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il "squate" nankeke, Mr. Green

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 9:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci les modos cleins
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Merci les modos cleins

J'ai envoyé un petit MP pour lui expliquer, c'est ses débuts cleins

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap / Grip Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux-Ubuntu
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 10:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de soucis, je lui avait expliqué dans l'autre topic cleins

nankeke, on attend tes photos dans TON topic Very Happy Wink
Pierre-13
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 16:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super série de la 60 a 70. Belle compo et beau cadrage.

Bravo Wink

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Pierre-13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oms
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 17:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked et bein que de commentaires agréables à lire Laughing

un grand merci à tous,

vous me mettez une pression terrible Mr. Green
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-17E II
oms est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre-13
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 17:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Laughing C'est nous qui allons avoir la pression pour essayer de faire aussi bien. Pour ma part j'attends pour avoir un sigma 150 macro HSM, j'ai hâte de me mettre au travail.

En tout cas encore bravo pour ces photos Very Happy

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Pierre-13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 17:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oms a écrit:

vous me mettez une pression terrible Mr. Green

Une bière pression pour décompresser? Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: