Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
On a gagné 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 10:27    Sujet du message: On a gagné S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Explosion de joie au coup de sifflet final, à Yverdon comme dans toutes les villes Suisses, c'est de la folie, tout un pays derrière son équipe.

Petit reportage dans la rue Flash 50mm f1.4 400 et 800 ISO*

Jamais le drapeau rouge et blanc n'avait autant enthousiasmé mes compatriotes

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: jeanda.net/blog

Dernière édition par JeanDa le Mardi 27 Juin 2006 19:44; édité 2 fois
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 10:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut JeanDa,
Sympathique reportage.
J'aime beaucoup la 6 dommage que le nettete ne soit pas parfaite et que la colorimetrie soit un peu "etrange".
Mis a part cela chapeau bas car les images sont tres "clean" et vu les conditions de luminosite c'etait vraiment pas evident.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 8:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa JeanDa et bravo la Suisse Wink

Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 9:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 6 JeanDa meriterait de s'arrêter d'avantage Mr. Green

C'est vrai que c'était la folie vend soir... Wink
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 11:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi c'est la 4 qui me parle assez, mais j'aurai préféré la MAP* sur la femme qui tient le drapeau que le gars qui à l'air de s'ennuyer en écoutant son copain ! Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sigmad2
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 11:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coolpix 4500 ou D2X ? car la netteté est juste. Les filés pas top.
Coolpix je pense. Mais bravo la Suisse !

sigmad2 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 11:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avec un 50 f/1,4, délicat à monter sur le Coolpix 4500...

Laughing

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigmad2
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 13:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah oui bien sûr. Smile
je m'attendais à mieux avec un D2X et un 50 de telle ouverture. Matériel pro tellement vanté Confused

sigmad2 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 16:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai beau chercher je ne trouve pas la suite du reportage intitulee "On a perdu !"
:dehors:

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 16:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je l'attendais celle là Sad
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

T'inquiete ce soir il y en a d'autres qui rentrent au bercail..... les espagnols..... on peut toujours rever Mr. Green

CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 16:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai qu'on petite mine aujourd'hui Sad

Ce sera le tour à qui demain ?

Et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 16:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y a un probleme avec l'hebergeur de JeanDa on dirait.

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

J'avais oublié Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 19:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma c'est quoi ça ? Bon je vous rassure les klaxons en ce moment je les entends j'ai aperçu des jolies filles jaune et verte Laughing

J'avais envie de faire une photo hier soir de la rue déserte Laughing Bon en attendant les klaxons des Espagnoles je vais chercher qui à piqué mes images Evil or Very Mad

Embarassed J'ai vu le problème, mes vignettes 800x500 générées automatiquement ont changé de dossier dans la BD. je suis mal là,...

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: jeanda.net/blog

Dernière édition par JeanDa le Mardi 27 Juin 2006 19:34; édité 1 fois
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: