Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
On lève la tête [pascom] Mériadeck THREE (Bordeaux) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davidzoom
Responsable sorties Aquitaine

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 21:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom, !!! la 12 et la 16 je suis Shocked !!

surtout la 16 que j'aime bcp !!! ciel bleu, reflet, cadrage parfait !!!

Wink

Les pixelistes au parc floral [Les photos] New
les pixelistes au Lac Grand-lieu et Noirmoutier [Les photos] New
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

15 et 16 très réussies! Un lieu vraiment photogénique. Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 8:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

davidzoom, AypeeFoto, merci les amis cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 8:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je continue toujours au même endroit.

17. l'Hotel de la Région

Exif*

18. J'ai essayé de mettre droit sans succés Embarassed

Exif*

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Pascal,

Bien la suite !
Il est effectivement parfois impossible de redresser totalement un bâtiment sous peine d'arriver à un "monstre", du moins avec un logiciel d'amateur.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai, Héama, sinon, on laisse comme tel, la perspective peut renforcer la masse cleins
matthpixel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut pascom,
les séries sont top ! je pensais que tu avais utilisé ton tout "nouveau" D80...car la qualité des images sont nette.
14 j'aime beaucoup
15bis Shocked
16 reflet 2 x super
17 sacré graphisme, le reflet de la "grue" Laughing
Wink

Vacances à Cassis
voiliers de Bordeaux MAJ du 19.07
mes photos en N&B
mes nuits
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : MANFROTTO 190XB804RC2 Trépied Mini Basic Noir
matthpixel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Matth,

C'est pas parce que j'ai le D80 que mes photos seront mieux Laughing le D50 les prend bien aussi, c'est que le D80 est plus aisé pour les touches et réglaes cleins
Donc, ici, pas encore de D80 cleins

C'est juste que le Tokina (et le photographe Mr. Green ) est top!
macnikon
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 11:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut pascom,
On voit la différence (couleur, contraste* et piqué) entre tokina 12-24 et sigma 10-20 Wink
Sans succès non il faut continuer Mr. Green
Arrow Va toshop à partir de CS2 (non CS) qui a une correction de l'objectif* !

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
macnikon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthpixel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 11:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Merci Matth,

C'est pas parce que j'ai le D80 que mes photos seront mieux Laughing le D50 les prend bien aussi, c'est que le D80 est plus aisé pour les touches et réglaes cleins
Donc, ici, pas encore de D80 cleins

C'est juste que le Tokina (et le photographe Mr. Green ) est top!

Very Happy Very Happy

Vacances à Cassis
voiliers de Bordeaux MAJ du 19.07
mes photos en N&B
mes nuits
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : MANFROTTO 190XB804RC2 Trépied Mini Basic Noir
matthpixel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidzoom

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 18:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut pascom !!

j'aime bcp la 18 et effectivment comme dit macnikon avec la correction de l'objectif* et c'est sympa !!

18bis

Exif*

voilà l'exemple avec la correction de l'objectif* et je l'ai fait vite fait meme pas 1 min à faire cool !! c'est sympa non ?

Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

davidzoom, oui, j'ai fait ça mais regarde le mec, on dirait un nain! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

macnikon a écrit:
Salut pascom,
On voit la différence (couleur, contraste* et piqué) entre tokina 12-24 et sigma 10-20 Wink
Sans succès non il faut continuer Mr. Green
Arrow Va toshop à partir de CS2 (non CS) qui a une correction de l'objectif* !

Oui, on voit que le Tokina est mieux et je continue à montrer de belles photos Razz Mr. Green
Le Tokina n'a pas besoin de correction, il est parfait! Twisted Evil

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
davidzoom

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 23:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui je sais pour le nain !!!! je suis Mr. Green Mr. Green Mr. Green

le tokina est super donc continu ton fil !! Wink

lm974
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 3:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, Pascom.
Une bien belle série sur l'architecture d'aujourd'hui, vraiment ! Bravo Mes préférées sont les photos 1, 3, 6 et 10.
L'inclinaison dans la première ne me gêne pas, alors que j'ai l'impression dans la 1bis que le bâtiment "penche" vers l'arrière...! Wink
J'aime particulièrement le jeu sur les reflets et la géométrie. Y'en aurait d'autres ???
Bonne journée à toi !

Boîtiers : - COOLPIX P5000
Autre(s) : caisson Ikelite, flash DS125 Ikelite
lm974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 8:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lm974, merci de ton passage et tes commentaires cleins

Oui, j'en ai d'autres, tu as raison cleins

19. L'Hôtel de la région:

Exif*

20. L'Hôtel de la région 2 (dommage que le drapeau français n'aie pas voulu se déplier:

Exif*

21. Le bâtiment est-il droit? Laughing

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: