Merci Nitra22p, Indiana, Reflexnumérique Moow et Ytsh de votre passage et fidélité.
Nitra, cela ne m'étonne pas que tu apprécies celles du marché, toi qui aime tant les scènes de vie de la rue. Moi aussi j'aime bien la vie au quotidien. Tu pourras d'ailleurs le voir plus loin.
Oui Indiana, j'ai essayé de montrer du mieux que j'ai pu, ce qui est la réalité de tous les jours et transmettre l'impression que j'ai eu en la voyant. Quelques fois, une impression de vivre au moyen age et réveillé brutalement par la réalité du monde moderne, quels contrastes certaines fois.
Reflexnumerique, merci d'apprécier le reportage.
Ytsh, merci pour les marchés. Pour la 30, j'espérais qu'en la postant qqu'un me dise à moi aussi ce qui lui manque.
Moow, j'ai eu beaucoup de mal avec cette brume difficile à gérer (pour moi en tous cas). Mais au final elle fait partie du décor et relate bien le quotidien car certes il y a de belles journées ensoleillées sur la baie d'Allong mais elles ne sont pas la majorité et ne changent en rien à cette ambiance. J'ai vraiment eu un choc en voyant ce spectacle. De la même intensité qu'en voyant Venise pour la 1ère fois, c'était en hiver.