Re: Only beautiful girls
de
krakoukas
» Vendredi 19 Mars 2010 2:14
pareil pour la deuxieme serie, la derniere est tres chouette y'a un ptit coté kill bill que j'aime bien, position naturelle regard noir, ca parle quoi, y'a un truc sur celle la. les autres j'aime un peu moins, ca fait un poil années 80 à mon gout (qui n'est pas une reference hein, c'est juste mon avis)
pour la premiere serie techniquement rien a dire (toujours de mon point de vue de simple petit amateur) , la lumiere est jolie le modele est bien aussi, les photos sont bonnes, mais la ce qui me gene ce sont deux choses, j'aime bien les gens souriants et elle n'a pas l'air tres detendue, ca manque de legerté, un peu trop figé quoi, ou alors carrement aller dans la moue glamour et un peu provocante, la c'est un entre deux. et deuxieme chose, les sous vetements.... habillée ok, nu ok, mais sous vetements.. humm c'est ni' lun ni l'autre, j'ai l'impression de voir de la pub pour de la lingerie, et ca gomme un peu l'attention qu'on pourrait porter à l'atmosphere, au modele. a la beauté de la photo quoi.
humbles petites remarques qui ne sont surtout pas à prendre mal, et qui essayent juste d'etre un peu constructives. mais c'est clair que techniquement tu a l'air de super bien gerer, le reste c'est uen question de gout.