Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Open Your Mind [P_Jean] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aragorn
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[quote="David"]
aragorn a écrit:
he ho

Aragorn, je pense que tu depasses un peu les limites, et de plus tu manques de respect en public a un membre du forum, chacun peut exprimer librement ce qu'il fait, on oblige personne ici a faire quoi que ce soit, chacun est libre de penser et d'agir comme il le veut.

Messieurs revenons au calme...

donc si je suis ton raisonement david j'ai le drois de me faire envoyer sur les rose mais moi je n'ai le droi que d'encaisser et de me taire?

elle drole la liberté sur ce forum.

donc je suis libre d'ecrire ce que je veut, en reponce a un agression libre elle aussi non?

comme ça a ete dis mainte et mainte fois nous somme sur un forum d'echange et de partage je crois si l'on ne veut pas rentré dans ce moule alors que fait on ici...

perso je ne poste plus depuis quelque temps justement pour ces raisons, parce que des gents ne save que critiquer un chois et non pas la technique de la photo... il faut faire des photo comme les autre le veule et la je ne suis pas daccord bref c'est un autre sujet
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Trépied Giottos et Manfrotto: MT 9180, 190 CXPRO 4, rotule MH1300-652, MH1001-652, 405, Monopod Giottos MM5580, Seconik L-758D, télécomande sans fil Photix M8, sac Slingshot 300 AW, sac Computrekker plus AW,
aragorn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aragorn
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et en plus il titre son post open your mind

et bien quel ouvreture d'ésprit c'est afligent.
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Trépied Giottos et Manfrotto: MT 9180, 190 CXPRO 4, rotule MH1300-652, MH1001-652, 405, Monopod Giottos MM5580, Seconik L-758D, télécomande sans fil Photix M8, sac Slingshot 300 AW, sac Computrekker plus AW,
aragorn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut aragorn, on est une bande de copains, et puis si certains ne veulent pas donner leur secret de fabrique, c'est pas grave, de toutes façons , moi j'm'en fout je fais les plus belles macros du forum!
Non, les gars faut pas s'emballer, et je m'en fous de qui a commencer.
C'est dommage que tu limites tes post, toi aussi,tu n'es pas le seul qui fait ça ici, et c'est dommage, moi j'apprends et s'il ne reste que nous autres débutants, on aura du mal a avancer...
S'il vous plait les gars, place aux images! Wink
Allez PJ , une petite féérie ?
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

aragorn, Je ne pense pas que P_Jean t'ait fait une quelconque agression, tu lui demandes des renseignements, que lui ne veut pas fournir, et il explique le comment du pourquoi, c'est son droit.

Je vais te dire une chose et je parle en connaissance de cause, le fait que P_Jean ai decide de nous faire voir ici son travail, c'est deja enorme comme partage, beaucoup ici se s'inspirent de son travail, moi le premier...meme que des fois je fais mieux que lui...mais il ose pas le dire Mr. Green

Je connais bien P_Jean, il a un caractere de cochon, mais c'est un gars adorable...surement comme toi d'ailleurs... Wink

Respectons chacun, ce sera notre plus belle photo...
_

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hop hop hop,

Si j'avais su j'aurais jamais posté mon commentaire,Aragorn,c'est pas cool comme attitude,je n'avais pas remarqué ce trait de ton caractère lors de notre sortie,bon,alors,P-J s'est expliqué,intelligemment et courtoisement,après,bon,je respecte tout a fait ces opinions et choix éditoriaux,et de plus il est membre du forum depuis bien longtemps ici,et je sais qu'il a aidé quand même quelques uns d'entre-nous.
Je serais de toutes façon toujours client chez lui et même si nous sommes sur un forum d'échanges et de partage,bon bien disons que c'est comme dans la société certains veulent échanger et partager plus et d'autres moins.
je pense pouvoir considérer l'incident comme clos et de grace conservons notre courtoisie et notre respect mutuel.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour conclure je dirai que même si son travail est un peu surfait et artificiel on pourrait autoriser P-jean a poster encore sur ce forum ( mais à condition qu'il joigne les exifs)
mais c'est juste pour rajoutter un peu de nitroglycérine et provoquer un gros boum salvateur et surtout pour faire un peu de pub pour moi pasque je suis un rigolo et sur un forum très sympathique comme celui-ci faut surtout éviter de se prendre trop au sérieux......
bref : venez chez moi y'a les exifs Exclamation Exclamation

:rire2: :rire2: :rire2:

sur fotocommunity je suis cocorikiki!!!
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2
gronaze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gronaze a écrit:
bref : venez chez moi y'a les exifs Exclamation Exclamation

oui mais il y a pas les photos...

Ca va je sors... Arrow

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P_jean
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excellent, Gronaze ! ! ! excellent !!! J'adore le surfait et l'artificiel .... Very Happy Very Happy Very Happy

Yep, merci les poto's, ça fait vivre le post !!!
Entre les curieux qui se rencardent parce que ça fritte et ceux qui apaisent le mouvement .... les joies du forum !! Hura Hura !!! Very Happy Very Happy

Sans déconner !!!!
Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par P_jean le Mercredi 02 Juillet 2008 21:56; édité 1 fois
P_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca y est les gars, la bagarre est finie ? on peut recommencer à rêver .
ALORS AU BOULOT, j'attends moi ! Mr. Green
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
risibisi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 22:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tout à fait !

Exif*

Comme dirait l'autre : paix sur la terre aux hommes de bonne volonté Wink

j'attends aussi ! ( Embarassed chui trop fan de tes photos P_jean Embarassed)
NEW ** Ma galerie**
NEW *** Forum des photographes suisse romands ***
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 24mm f/2.8 macro
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Cosina CT-1G
risibisi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

P_jean a écrit:
Excellent, Gronaze ! ! ! excellent !!! J'adore le surfait et l'artificiel .... Very Happy Very Happy Very Happy

Yep, merci les poto's, ça fait vivre le post !!!
Entre les curieux qui se rencardent parce que ça fritte et ceux qui apaisent le mouvement .... les joies du forum !! Hura Hura !!! Very Happy Very Happy

Sans déconner !!!!
Very Happy Very Happy Very Happy

et n'oublie pas de passer chez moi de temps en temps j'ai bien conscience d'être dans la veine gros bourrin hyper-réaliste mais je désespère pas de m'améliorer un peu
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Razz Razz Razz

sur fotocommunity je suis cocorikiki!!!
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2
gronaze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P_jean
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 22:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vous faites Ch..... !
je vais être obligé de passer sur chacun de vos posts , maintenant ...... Cool Mr. Green Very Happy Very Happy

Bon, allez good night ! Very Happy

P_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

+1 Ytsh et David, l'important c'est de partager les photos!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2

Dernière édition par Moow le Jeudi 03 Juillet 2008 8:28; édité 1 fois
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 23:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

on attend les images pierre Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 19 sur 26
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: