Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Open Your Mind [P_Jean] 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P_jean
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 1:32    Sujet du message: Open Your Mind [P_Jean] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouverture d'esprit, voilà l'expression ! ! !
Bon, ce qui va suivre ne va pas emballer bcp de monde, mais il est certain que cela ne laissera pas indifférent.
Etant donné que tout le monde travaille maintenant avec des PDC* ultra courte, fallait bien se creuser les méninges pour aller plus loin dans la démarche.
Alors voilà, selon une étude à la prise de vue (j'avais ça dans la tête depuis un bout de temps, et je pense ne pas être le seul à pratiquer de cette manière, mais j'ai pas trouvé encore qui fait comme ça, si vous avez une adresse, ça m'intéresse ), et un post-traitement adéquat, je vous présente donc l'orientation de mes nouveaux travaux. (vous reconnaitrez peut-être certaines PDV*...)

Du High_Key, Low_Key et Bi_chromie.

1

Exif*

2

Exif*

Voilà
@+
PJ

P_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Damien D200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 5:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut P-jean,

ben moi j'aime bien, j'aime beaucoup même!!!! Et plus particulièrement la 2!!! je ne sais pas comment tu fais tout ça, mais au moins, j'aime beaucoup!!! BRAVO!!!

A+ et bonnes photos

Damien D200
Flashes : - SB-600
Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Damien D200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 8:07    Sujet du message: Re: Open Your Mind [P_Jean] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

P_jean a écrit:
Etant donné que tout le monde travaille maintenant avec des PDC* ultra courte,
Finalement ca n'a pas etait trop long pour s'y mettre Very Happy Very Happy

Meme si on t'envoie dans l'abime, la ou il fait nuit noir et obscure tu avs te debrouiller pour nous ramener une photo...Superbes PJ, j'adhere comme tout ce que entreprends.

Une preference pour la 2 ...malgre tout Wink

Amicalement
David

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daff94
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 8:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut!
Elles sont superbes, prises de vue et post-traitement.
Une préférence pour la 2
Bonne continuation
Flashes : - SB-400
Autre(s) : MB-80 - Kenko 12-20-36 mm - Sac à dos LOWEPRO Mini Trekker AW
daff94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 10:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tres beau tt pour ces 2 images belle recherche de compo et de lumière, j'aime bcp

EXcellents debuts, bravo et bonne suite
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MacBook Pro - Imac 2Ghz 20" - Ecran Dell 2007WFP - Ricoh Caplio R5
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P_jean
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 12:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yes,
Bon, et bien, j'espère que vous ne me frottez trop pas le dos !!!
Quoique j'aime bien, mais quand c'est mon épouse qui s'y applique le soir..................................................... Laughing
Merci de vos appréciations...On verra si vous adhérez à la suite ! Mr. Green

3

Exif*

4

Exif*

Voilou et bon Dimanche...
@+
PJ

P_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 13:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

P_jean a écrit:
Yes,
On verra si vous adhérez à la suite ! Mr. Green

PJ

C'est très sobre et très ... élégant.
J'adhère. Smile

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 13:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes a écrit:
P_jean a écrit:
Yes,
On verra si vous adhérez à la suite ! Mr. Green

PJ

C'est très sobre et très ... élégant.
J'adhère. Smile

Pareil mais peut être un peu plus clair serait bien.

Cordialement
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P_jean
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 14:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est du low key, François, pas question d'éclaircir !! Wink
Merci de vos passages.

@+
PJ

Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 15:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

P_jean a écrit:
C'est du low key, François, pas question d'éclaircir !! Wink
Merci de vos passages.

@+
PJ

Low key OK!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne suite
daff94
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 15:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

P_jean tout simplement Bravo Bravo Bravo Bravo
Flashes : - SB-400
Autre(s) : MB-80 - Kenko 12-20-36 mm - Sac à dos LOWEPRO Mini Trekker AW
daff94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 20:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Une esthétique très "design" appliquée à la nature Rolling Eyes Fallait y penser Wink En tous les cas 2 x super
Avec des teintes ocrées, ça devrait être très beau aussi.
Bonne poursuite dans tes recherches.

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 5000
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Caisson étanche Ikelite, Flash Ikelite DS125

Dernière édition par ir974 le Lundi 12 Novembre 2007 15:01; édité 1 fois
ir974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P_jean
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 23:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci encore d'approuver ! c'est sympa ,
et comme tu dis ir974, fallait y penser !Mr. Green dans les tons bi-chromie "Ocrés", j'ai !!!!

@+
PJ

Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 0:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

waoo! Intéressant et en plus c'est très beau.
Les insectes ont l'air métallique, surtout le papillon qui fait bijou en vitrine.
Amuse toi bien.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien D200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 4:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

daff94 a écrit:
P_jean tout simplement Bravo Bravo Bravo Bravo

je dirai même plus!!!! plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 j'adore!!!!!!! mais comment tu fais???? Rolling Eyes

A+ et bonnes photos

Damien D200

Boîtiers : - D200 - D70 - F90 - F75
Objectifs : - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Damien D200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: