Sujet: Opéra

Modérateur: Modérateurs

Sujet verrouillé

par valérie » Lundi 20 Février 2006 14:17

Merci Oura :-P , ca passe bien je trouve ! Je vais essayer aussi (quand les moins de 3 ans accepterons l'heure de la sieste :evil: ) :boo

valérie

par Amaniman » Lundi 20 Février 2006 16:07

valérie a écrit:Est-ce que je peux mettre ici les photos de l'orchestre de l'opéra ? C'est pas de l'architecture ? :???:


Comme dirait Mick Jagger : "she' s the boss"... :lol:
... c' est ton fil, fais comme tu le sens. 8-)

Amaniman

par jr94320 » Lundi 20 Février 2006 16:18

Salut

Alors bonne soirée à l'opéra ??
Pour tes photos, ton 10/20 va bien pour ce que tu as fait: des photos d'ambiance et pourquoi pas ??
pour utiliser la salle (et son graphisme) je pense qu'il aurait été mieux d'utiliser un 50 et de faire des détails graphiques.
Si tu as passé une bonne soirée c'est l'essentiel :-D
L'idée de Jean Pierre pourrait être sympa, peu d'espoir avec leur saleté de droit à l'image mais ça vaut le coup d'essayer

jr94320

par valérie » Lundi 20 Février 2006 17:26

Oui jr, et je viens avec un 50 la prochaine fois !
Bah, non amaniman, ce n'est pas mon fil, je vais les mettre sur mon portfolio, au moins, c'est chez moi :-P
La soirée à l'Opéra était super ! C'set la deuxième fois que j'y allais, c'est rare, mais c'est bon ! :-P

valérie

par Amaniman » Lundi 20 Février 2006 17:33

valérie a écrit:Bah, non amaniman, ce n'est pas mon fil, je vais les mettre sur mon portfolio, au moins, c'est chez moi :-P


Ah oui c' est vrai :oops: ... sauf si tu titres (comme ça se fait beaucoup ici) Opéra [Valérie]. :wink:

valérie a écrit:La soirée à l'Opéra était super ! C'set la deuxième fois que j'y allais, c'est rare, mais c'est bon ! :-P


Au fait (ça a sûrement été déjà dit) mais "ils" donnaient quoi comme oeuvre ?

Amaniman

par valérie » Lundi 20 Février 2006 17:49

oh, non; je ne veux pas un titre pour moi, je n'ai pas l'intention de retourner à l'Opéra cette année, ça ferait un peu vide ( à moins que l'on fasse une sortie ensemble, les nikonistes :wink: )

J'ai vu Rigoletto de Verdi Voici la preuve :
que c'était ça à l'opéra
Image

et que j'y etais :lol:
Image

Et que je suis entrée dans la salle pendant le spectacle
Image

:( Ne me demandez pas les pieds, j'étais trop bas, j'avais la scène au dessus des pieds :roll:

valérie

par j_pierrre » Lundi 20 Février 2006 19:45

Super, Valèrie!!

Tes voisins t'ont pas tapé dessus en entendant le déclic de ton D70?
:-D

j_pierrre

par valérie » Lundi 20 Février 2006 20:27

En fait j'avais une allée à ma gauche, et mon mari à ma droite, qui m'a regardé très méchamment, donc je n'ai pas recommencé :oops: Mais je l'ai fait quand il y avait beaucoup de musique, et que le monsieur donnait tout ce qu'il avait :wink:
C'était trop sombre la plupart du temps pour faire des photos, ou trop calme, ou j'étais trop dans l'histoire pour penser à faire des photos (heureusement !) :-D

valérie

par Gigisse » Mardi 21 Février 2006 6:58

Bonjour Valérie !

J'ai également "bidouillé" ta photo No 8 ... en rectifiant la verticalité et en débouchant les personnages d'avant-plan!
C'est mieux ????

http://img49.imageshack.us/img49/458/ds ... deb9ib.jpg

Photos: 540
Gigisse

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 8652

Inscription: 16 Jan 2006

Localisation: Camargue

Objectif 1:

par valérie » Mardi 21 Février 2006 17:21

Merci Gigisse :-D
Oui, c'est mieux 8-) :boo

valérie
Sujet verrouillé
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités