Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[ostefn] Ma petite galerie hdr (mise à jour 28/04/2008) 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo HDR
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 14:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut ostefn,

SuperManu a écrit:
Mort de rire 2 x super Cool
J'adore....c'est ça que je veux faire quand je serais plus grand... Wink

SuperManu.

plus1 Ben ouai, moi aussi mais je n'y arrive pas ! Crying or Very sad
C'est toujours très graphique presque dessin, ce que tu nous présente, bravo et merci.
Une préférence pour la 16.

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Sport

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ostefn
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Rick et Supermanu pour les commentaires cleins

17.

Exif*

18.

Exif*

19.

Exif*

Boîtiers : - D200 - D70 - COOLPIX S700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 190xprob, 804RC2
ostefn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 22:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe ces 3 dernieres Bravo

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
68tard
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 22:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pour ces 3 là!

Et les préférences, dans l'ordre 1-2-3
La 3 probablement PDV* tard au coucher du soleil ? (J'ai vu les mêmes teintes au bord du Rhin en HDR*)
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied: Benro C 058-N6 rotule Benro KJ0
68tard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
SuperManu
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe...rien à ajouter...

Tu aurais des tuyaux sur comment tu fais...nombre de clichés, écart en IL, réglage HDR*...car j'ai fais un ptit essai, mais c'est pas très concluant...les couleurs qui étaient assez vives au départ sont ternes à l'arrivée...

Merci d'avance de tes conseils de pro de la HDR* Wink

SuperManu

Mes Macros - Mes Paysages - Ma Nature - Mes HDRi - Mes inclassables
Vive les logiciels libres !!!
Gimp - Picasa - Inkscape - Firefox - Pixview - Qtpfsgui - CHDK
Autre(s) : Canon Powershot A610 (35-140 mm) .(firmware Allbest CHDK) .bonnettes d'approche .teleobjectif 2X
SuperManu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 23:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut ostefn,

17 et 18 plus naturelles que les séries précédentes. Un peu de vignetage à droite de la 17.
Beaux reflets sur la 19

Bonne continuation

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Sport

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gsxr
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 23:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est genial !!! Je connaissais pas cette "métode graphique". J'adore le resultat que tu obtiens.
Tu applique le meme type de reglae sur photomatix? ou bien tu change suivant les clichets?
Encore bravo!
Cordialement.

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
gsxr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 23:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut,
je decouvre par hasard ton FIL Bravo

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Sac Kata T214 -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 0:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ostefn,
Bravo pour l'ensemble, beau boulot, j'aime beaucoup ta dernière série Smile
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tulear
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 11:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve les 1,2,10,14 et 16 superbes, bravo j'aimerai arriver à ça!
Quand aux selfs portraits=TERRIBLES, vraiement super
HDR !
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Tulear est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 12:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wé béh ça continu! Que du bon par ici.
Gros plus pour 11, 14, 18 et les portraits.
Pour la dernière série, on n'a trop envi de les voir en grand.
Sympa l'effet de cercle sur les bords de la dernière.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostefn
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 15:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci alain_13, 68tard, supermanu, rick gsxr minouche, nitra22p, tulear et moow pour les commentaires.

Citation:

C'est genial !!! Je connaissais pas cette "métode graphique". J'adore le resultat que tu obtiens.
Tu applique le meme type de reglae sur photomatix? ou bien tu change suivant les clichets?
Encore bravo!
Cordialement.

pour gsxr: Alors pour mes réglages ce n'est pas les mêmes je change selon le contexte de la photo.

Citation:

Tu aurais des tuyaux sur comment tu fais...nombre de clichés, écart en IL, réglage HDR*...car j'ai fais un ptit essai, mais c'est pas très concluant...les couleurs qui étaient assez vives au départ sont ternes à l'arrivée...

SuperManu

Pour supermanu: -2 -1 0 1 2 pour mes écart IL, pour ce qui est de mes réglages comme je l'ai dis plus haut ça dépend vraiment de mes photos. Y'a pas de miracles il faut tester non stop les réglages Smile

Citation:

La 3 probablement PDV* tard au coucher du soleil ? (J'ai vu les mêmes teintes au bord du Rhin en HDR*)

Oui oui c bien ca la PDV* sur la fin du coucher Smile

Boîtiers : - D200 - D70 - COOLPIX S700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Manfrotto 190xprob, 804RC2
ostefn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 20:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo ostefn, je viens de découvrir ton post: unique, dérangeant, original, une totale réussite avec comme plus à mon gout: les portraits, les monochromes comme la 1 et 12, les paysages comme la 10. Bravo.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 8:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut ostefn, je prends tous, c'est un vrai régal pour les yeux! Bravo!
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lambrosx
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 12:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup également. Ca rend super bien! J'imagine que l'autoportrait, faut pas bouger ce qui n'est peut être pas si facile!

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
lambrosx est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo HDR Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: