Pixelistes • Ou acheter son Fuji S5 pro ? : Les bonnes adresses - Les bons prix

Sujet: Ou acheter son Fuji S5 pro ?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Ou acheter son Fuji S5 pro ?

par cbgi » Mardi 02 Décembre 2008 18:51

Bonsoir , je suis sur le point d'acheter un S5pro et je cherche une boutique sur le net car il est très difficile d'en trouver un aujourd'hui en boutique ( province )

J'ai vu 2 offres qui me semble intéressantes :

Expansys : garantie 1 an (origine angleterre) et il faut en cas de panne contacter fujifilm france , hors j'ai lu ici que fujifilm france ne traite pas avec les particulier
TTc livré 660 euros

Digip-Phot : d'après appel origine france , garantie 2 ans , appel chez digit-photo pour la garantie
TTc livré :728 euros

Et vous , ou avez vous acheté le votre , avez-vous des infos à me donner sur ces boutiques en ligne

merci

Photos: 18
cbgi

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Publicité

Photos: 55
Jamas

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1: - Fuji S5 Pro

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8 AF

Objectif 2: - Nikkor 105mm f/2.5 Ai-S

Objectif 3: - Micro Nikkor AI-S 55mm f/3.5 Micro

Objectif 4: - Nikkor 180mm f/2.8D ED-IF AF

Objectif 5: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 6: - Nikkor 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 7: - Samyang 8mm f/3.5 IF MC Aspherical Fish-Eye

par Pierre-Yves » Mercredi 03 Décembre 2008 8:04

juste une remarque, chez expansys, fuji france ne traite pas en effet directement avec les particulier. Il faut donc renvoyer le boitier chez expansys qui lui l'envoi chez fujifilm france.

Pierre-Yves

par cbgi » Mercredi 03 Décembre 2008 8:14

merci pour vos réponse , il est précisé que ce soit chez expansys ou digit-photo que c'est à nous de traiter directement avec fujifilm (ou sous traitant) pour le sav ...???
du coup je ne sais quoi en penser , vous avez des retours sur cela ?

cbgi

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par Pierre-Yves » Mercredi 03 Décembre 2008 8:22

pour expansys, c'est faux. J'ai acheté mon boitier chez eux. Il avait 2 pixels défectueux. Je l'ai renvoyé chez expansys, qui l'a envoyé chez fuji france, qui l'a réparé et renvoyé chez expansys, qui me l'a retourné. Cela a pris 3 semaines en tout.

Pierre-Yves

par cbgi » Mercredi 03 Décembre 2008 8:31

merci Pierre-Yves , peux-tu me dire si tu as été content d'expansys pour ton achat , car j'ai lu sur digit-photo que l'appareil est garantie 2 ans , la premiere années garantie constructeur et la deuxieme garantie digit-photo sauf si l'appareil est tomber en panne la premiere année , la deuxieme année de garanti s'annule alors ... !

Du coup j'ai envie d'aller au moins cher et de prendre chez expensys ....
Dans ta boite acheté chez expansys il y avait la carte de garantie ?

cbgi

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par Pierre-Yves » Mercredi 03 Décembre 2008 8:44

globalement oui, je suis content de mon achat chez expansys. Je l'ai reçu avec un manuel en anglais et sans convertisseur de prise UK -> FR. Il me l'on expédié et je l'ai reçu deux jours aprés, mais j'avais un cordon chez moi pour commencer a charger l'accu :)
Pour la réparation, il m'avait annoncé 4/6 semaines (donc j'étais un poil énervé). Cela a été finalement 3 semaines. Ils ont toujours répondu rapidement par mail lors de mes différents contacts.

Pierre-Yves
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection