| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

RichardV a écrit:pour les encres, à la fin de garantie, il sera possible de passer aux encres Concolor K3 vendues par Taos en les associant à un jeux de cartouches rechargeables...Les encres Cone donnent un résultat identique aux Epson...Sur une 3800 les profils Epson et Ilford n'ont pas besoin d'être actualisés...
Sinon en encres originales le moins cher que j'ai pu trouver se trouve chez Pixmania...

thierryzazoo a écrit:Les profils doivent être refaits sinon on sent une petite dérive au magenta. Je crois me souvenir que PGRAT disait la même chose

RichardV a écrit:aucune dérive constatée avec les profils usine sur de l'Ilford Galerie Smooth Pearl ou de l'Epson Premium en semi gloss et Traditionnal, comme bon nombre de gens utilisant les Cone d'ailleurs...mais bon, je n'ai pas de tireur attitré qui parlerait de lui à la troisième personne...

RichardV a écrit:chassez le naturel et il revient au galop...![]()
dites vous bien que vous n'êtes pas le seul à avoir des compétences et que votre crèmerie n'est pas la meilleure, loin s'en faut...Bon nombre d'officines d'impressions étant largement aussi bonnes, voire meilleures...vous n'avez pas le monopole de l'impression quoique puisse vous en suggérer votre égo...

RichardV a écrit:comme d'hab, trop fort...mais bon, l'égo et les couleurs...

RichardV a écrit:désolé, pour le pano vous ne vous adressez pas à la bonne personne...et pour éviter de polluer ce fil et de le faire dériver comme à votre habitude vers le sordide, je vous laisse en tête à tête avec votre égo...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités