Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Ou est passé mon avion 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Essais et Conseils
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlecF
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 1:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et puis un flash* qui "lume" pendant je ne sais combien de secondes, j'ai encore jamais vu ça...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Trépied Hamma (temporaire), graine de folie (permanente).
AlecF est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djeronimo
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 6:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AlecF a écrit:
Et puis un flash* qui "lume" pendant je ne sais combien de secondes, j'ai encore jamais vu ça...

Ah ça c clair Wink
Si l'utilisation du flash* était possible, ça serait en 2eme rideau comme disait Stephh, ce qui aurait permis d'd'illuminer le sujet juste en fin de pose. Mais la mon sujet est trop loin pour que le flash* soit utile
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Télécommande Nikon ML-L3
Djeronimo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
White-Rabbit
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 06 Août 2007 11:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en parlant de flash* second rideau, c'est normal qu'il y ait deux flash* quand je l'active sur mon d80 ?

Un au debut , et un second à la fin avant la fermeture ?

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : MacBook Pro & Mac Mini + Aperture que j'adore
White-Rabbit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturne
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 06 Août 2007 11:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce n'est que mon avis mais je trouve le trouve superbe cet effet et même plus intéressant qu'avec l'avion puisqu'il oblige à se demander ce que c'est et pourquoi. Mais ce n'est que mon avis.
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtre UV - Macbook - 2 trépieds (un grand et un mini) - 48 sacs - Mes mains :D
Saturne est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doolittle
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2007 13:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sur une image prise de nuit avec mon canon Mr. Green , j'avais obtenu le même genre d'effet avec un artiste qui faisait tournoyer un baton aux extremités emflamées. Les trainées de feu y étaient bien mais l'artiste lui...disparu, rayé de la carte, nada !

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 50-150mm f/2.8 - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Canon PowerShot G5, Pied Velbon, un sac et tout un tas de machins et de trucs.
Doolittle est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2007 13:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
fallait mettre le flash* sur le second rideau Trop marrant Trop marrant Trop marrant

Laughing Laughing Laughing
Ou sinon, tu lui dis de faire du sur place pendant quelques secondes Smile

C'est vrai que c'est étonnant comme effet cleins
Essaye au coucher du soleil ou entre chien et loup, ce sera peut être mieux
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
White-Rabbit
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 12:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alors le problème a t il été résolu ?
l'avion retrouvé ?

Que fallait il faire ?

Meme question concernant le D80 en second rideau: pq y a til 2 éclairs ?

Merci cleins

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : MacBook Pro & Mac Mini + Aperture que j'adore
White-Rabbit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dikaios
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 13:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour le flash*, je pense que c'est un pré éclair pour éviter les yeux rouges, corigez moi si je me trompe. Rolling Eyes

Boîtiers : - FM - D80
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : Compact Canon Powershot S70
Dikaios est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sharpei2b
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut, j'ai bien compris que l'interêt pour toi était de retrouver ton 747 sur la photo... mais il n'en est rien et pourtant, ta photo me plait bien, peut être même plus que si le Boeing était présent ... comme quoi !!!

A bientôt ! ciao

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22
Flashes : - SB-400
Autre(s) : SanDisk 1Go - SanDisk 512Mo
sharpei2b est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Massimo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 14:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour le flash*, cela ne peut être dû à l'anti yeux-rouges car ce n'est pas le flash* qui fait ça (sauf avec les cobras) mais bien la petite lumière sur la droite de l'appareil (l'assistant AF).

Confirmer juste que c'est bien "rear" qu'il est marqué sur l'écran de contrôle...

Patience et longueur de temps
Boîtiers : - D50 - D80
Objectifs : - Sig 50mm f/2.8 macro - Nik 24 f/1.4 D - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Tokina AI 135mm f/2,8 - Makinon 500 mm f/8
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - Sigma EM-140 DG - SB-600
Autre(s) : - Bagues-allonges Kenko - Close-up - Trépieds et monopode - Rotules
Massimo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Essais et Conseils Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: