A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo

Ou poster?

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Gaïa5468 » Mardi 24 Novembre 2009 18:40

Bonjour,

J'ai proposé a ma soeur de poster une annonce pour elle; maquilleuse professionnelle elle a deja pas mal bossé pour le cinema et aimerai elargir sa clientele a la photo! J'imagine que ca ne pose pas de probleme que je poste pour elle.

Mais ou mettre l'annonce! Ca ressemble plus a un modele qui cherche du boulot, c'est un peu la même demarche, le même type de contrat, les mêmes employeurs potentiels, etc etc... Pourtant c'est pas ca! Le rubrique "recherche d'emploi" me semble pas vraiment correspondre totalement non plus, elle ne cherche pas un boulot en tant que tel, elle cherche des journées de studio!

Merci d'avance d'eclairer ma lanterne et de m'indiquer ou poster! :super2:
"Le meilleur moyen de se debarasser d'une tentation est d'y succomber" (Oscar Wilde)

Le bric a brac de mes debuts! ; "Ma" basilique!
Gaïa5468
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 102

Matériel

Re: Ou poster?

Messagepar pyroclastique » Jeudi 26 Novembre 2009 0:12

Bonsoir,

Même si ce n'est pas vraiment un emplois, c'est bien dans la section des recherches d'emplois qu'il faut poster cela :wink:
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1065

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers La FAQ du forum