Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Ou trouver un D50 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben non, on ne peut pas sur les reflex* un peu anciens, sauf sur les très récents D300 ou D3 avec le "live view"...
Le nez en l'air
Royan

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandacolor
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 20:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'en reviens pas.

pandacolor est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

à part le D300 et le D3 l'ecran LCD* ne sert qu'à visionner les photos ... on ne peut pas en prendre avec comme sur un bridge ou un compact ....

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djoss59
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut -Pandacolor- & -guymag-, je suis actuellement à la recherche d'un D50... Votre promo Carrouf m'ineresse donc Laughing ..................

A quel Carrouf l'avez vous acheté ?

Est-ce une promo locale ou dans tous les carroufs?

Merci d'avance

Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF
Djoss59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandacolor
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 23:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi je l ai eu à stains, mais il en reste plus.

cependant j'ai ouïe dire qu'il était à 299 euros dans certains carrouf encore en janvier

pandacolor est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djoss59
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 0:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ta réponse -pandacolor-, je vais me renseigner de mon coté sur Lille
Ah! Stains, j'y ai passé 3 mois... Souvenir souvenir !

stephh
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 8:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pandacolor a écrit:
desolé, j'ai sans doute mal formulé ma question.

je recommence :

en gros je suis obligé de regarder dans le viseur pour voir ce que je prend en photo.

mais je voudrais saussi voir ce que je prends en photo dans l'ecran LCD*.

et non regarder ma photo une fois la photo faite.

http://www.pixelistes.com/forum/ecran-LCD*-noir-vt32495.html

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guymag
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 16:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Djoss59 a écrit:
Salut -Pandacolor- & -guymag-, je suis actuellement à la recherche d'un D50... Votre promo Carrouf m'ineresse donc Laughing ..................

A quel Carrouf l'avez vous acheté ?

Est-ce une promo locale ou dans tous les carroufs?

Merci d'avance

Je ne l'ai pas acheté car je venais de réaliser une trés bonne affaire sur un D80 neuf. Samedi il en restait environ 3 en rayon. Je vais tacher de repasser là bas et te dire ce qu'il reste. Remonte un peu ce topic et tu verras, je donne les coordonnées du magasin de Carrefour de Compiègne-Venette Wink

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Bridge kodak 6490
guymag est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yabr
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 17:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Djoss59,

bonjour
suis aussi de lille et eventuellement je serai vendeur de mon D50 acheté chez planete saturne en juin 2006....
je ne te cache pas que ce serait pour aller vers un D80 alors je ne compte pas brader mon d50 qui est quasi neuf

yabr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicco
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 17:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yabr a écrit:
Djoss59,

je ne te cache pas que ce serait pour aller vers un D80 alors je ne compte pas brader mon d50 qui est quasi neuf

sauf que si on en trouve à 299€ neuf,
dur de le vendre plus cher
sauf à attendre une penurie Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nicco est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djoss59
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 19:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est juste -nicco- mais bon quel serait ton prix -Yabr- ?
Est-il avec un objo?

yabr
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 0:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Djoss59 a écrit:
C'est juste -nicco- mais bon quel serait ton prix -Yabr- ?
Est-il avec un objo?

l'objo je l'ai vendu recemment pour acheter l'excellent 18-70
j'ose avouer que ça m'arrangerait bien de vendre le boitier entre 250 et 300,à moins,c'est aussi une eventualit&,que je le garde au cas ou...

yabr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djoss59
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 11:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ta proposition -yabr- mais compte tenu des prix bas évoqués en boitier neuf, je suis en recherche des offres carrefour.

Toutefois, je garde ton offre sous le coude...

Bonne journée à tous Very Happy

Djoss59
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 13:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JE FAIT UN APPEL AUX PIXELISTES (-Pandacolor- & -guymag- notamment) Idea
Je sais que nous ne nous connaissons pas et que je suis nouveau sur ce site... mais orphelin d'APN*, je recherche rapidemment une bonne affaire sur un D50.

L'offre du Carrefour Venette est TRES interessante Very Happy mais je ne suis pas sur place Sad (j'habite Lille).

Apres vérification, il en reste 2 à vendre au prix de 229euros.

QUELQU'UN POURRAIT-IL ALLER M'EN ACHERTER 1 contre remboursement pour moi?

C'est peut-etre ue bouteille à la mer mais compte tenu de l'offre !!!

Merci à tous !!!!!

guymag
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 16:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Djoss59, tu as téléphoné à carrefour venette. En tout cas j'en reviens et je te confirme qu'il en reste bien deux en rayon.

Sinon je veux bien t'en prendre un mais je ne peux pas avancer l'argent Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Bridge kodak 6490
guymag est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: