Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Ou trouver un D50 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pandacolor
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 12:27    Sujet du message: Ou trouver un D50 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour je souhaite offrir un D50 à ma femme qui dispose déjà d'anciens objectifs Nikon.

Mais impossible de trouver cet appareil sur le marché, qui se trouvait encore il y a quelques mois à 330 euros.

Nous serions obligé d'aller sur un D80 qui coûte 2 fois plus cher. (nous sommes debutant et 6 millions de pixels nous suffisent amplement).

Si vous avez un tuyau...?

Merci

pandacolor est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamas
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 12:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Il y a plein d'offres de vente sur ce site dans le fils "petites annonces".
Par contre, il te faut avoir 10 posts pour y acceder.
Compter environ 250€ pour un appareil quasi neuf: c'est un bon investissement.

Jamas

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Autre(s) : Zoom Nikkor IX 24-70mm modifié pour Dxx

Dernière édition par Jamas le Dimanche 24 Février 2008 17:01; édité 1 fois
Jamas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandacolor
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 12:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci,

cependant je ne veux pas offrir un APN* d'occasion à ma femme.

lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 12:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben ça risque d'être difficile à trouver en neuf. Le D50 a été arrété depuis quelques temps et les derniers en stocks ont dus être liquidés pour les fêtes et les soldes. A part l'occasion, il ne reste vraiment plus beaucoup de chance d'en trouver
Autre(s) : Diffuseur Lumiquest softscreen- Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 12:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tiens, j'ai trouvé ça :
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=145985491

Mais attention, je ne connais pas le vendeur, son sérieux est à vérifier.
Je trouve toutefois le prix très élevé, surtout lorsqu'on sait que les dernier modèles se sont ecoulés dans le 300 euros...

Edit : appareil provenant apparemment du japon, avec une garantie qui ne fonctionne pas en Europe ...

Attention...
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 13:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Peut être voir là également :
http://www.abcd-dist.com/appareil-photo-numerique-reflex*-1.htm
... s'il en reste??
pandacolor
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 13:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci merci ! je regarde ça tout de suite.

guymag
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 13:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hier à carrefour j'en ai vu à 229€ boitier nu Wink

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Bridge kodak 6490
guymag est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandacolor
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 13:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement ca reste cher, mais vu la tête du site, j'imagine que la mise à jour n'a pas était faite depuis plusieurs mois.

pandacolor
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 13:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dans quel carrefour?

merci

guymag
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 13:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Carrefour à Compiègne dans l'oise. J'ai été voir sur le site mais je ne trouve pas trace du D50. J'imagine que l'offre est dispo dans tous les magasins.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
pandacolor
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 13:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ahhh esperons qu'il en reste. Superbe affaire à mon sens !

guymag
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 13:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il en restait quelques uns. Si j'avais su j'aurais regardé. Pour une super affaire c'en est une Very Happy

guymag
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 13:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour info voici l'adresse et le téléphone . Peut être qu'ils peuvent faire un envoi:

Carrefour-Venette
6 avenue de l''Europe
ZAC de Venette
F - 60200 Venette
tél : 03.44.90.35.00

lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 13:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, ça c'est une belle affaire Wink
Par contre, ça dépend des stocks des magasins. Par exemple, Carrefour Ivry n'en a plus depuis décembre dernier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: