Pixelistes • Où trouver un sac National Geographic ou Kalahari sur Rouen, Rennes ou Lorient (pas en VPC) ? : Les bonnes adresses - Les bons prix

Sujet: Où trouver un sac National Geographic ou Kalahari sur Rouen, Rennes ou Lorient (pas en VPC) ?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Où trouver un sac National Geographic ou Kalahari sur Rouen, Rennes ou Lorient (pas en VPC) ?

par raikko » Jeudi 03 Septembre 2009 8:18

Bonjour à tous,

Petit souci : j'ai commandé il y a 3 semaines un sac National Geographic aux Etats-Unis. Il est parti le 13 août, mais je ne l'ai toujours pas reçu (remboursement du vendeur en cours...).

Je pars en vacances dans 3 jours et j'ai absolument besoin d'un sac d'épaule avant de partir ; vu le délai, trop tard pour la VPC.

Seulement voilà, pour des raisons autant liées à l'esthétique qu'à la sécurité, je ne veux pas de sac photo qui ressemble à un sac photo :-P.

Je cherche donc un sac Kalahari ou National Geographic (ou autre marque dans le même genre, c'est-à-dire pas en toile noire), mais ça me semble coton d'en trouver ailleurs que sur le Web.

Je suis prêt à écumer les boutiques de Lorient, Rennes et Rouen (les 3 sont sur la route des vacances) pour en trouver.

Grosso modo, j'ai l'impression que les FNAC, Darty, Boulanger ne proposent que du Lowepro/Vanguard/Tamrac et du Case Logic. Quant aux boutiques photo, ça se limite souvent à Lowepro.

Alors, une idée ?

Merci !

Photos: 5
raikko

Pix.......
Pix.......

Boitier 1: - D90

Objectif 1: - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Nik 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 4: - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 5: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 6: - Tam AF 10-24mm f/3.5-4.5 DiII LD Aspherical(IF)

Flash 1: - SB-900

Dernière édition par raikko le Jeudi 03 Septembre 2009 9:33, édité 2 fois.
Publicité

par Yott » Jeudi 03 Septembre 2009 9:11

http://www.numeriphot.com/

basé sur Toulouse, je sais qu'ils ont du national géographic. maintenant est ce qu'ils vendent par correspondance ? faut que tu les appelle. :)

Photos: 4
Yott

Pix.......
Pix.......

par raikko » Jeudi 03 Septembre 2009 9:28

Yott a écrit:http://www.numeriphot.com/

basé sur Toulouse, je sais qu'ils ont du national géographic. maintenant est ce qu'ils vendent par correspondance ? faut que tu les appelle. :)

Merci, mais comme je l'ai précisé, c'est trop urgent pour un achat en VPC. Je cherche donc des boutiques sur Lorient, Rennes ou Rouen...

Photos: 5
raikko

Pix.......
Pix.......

Boitier 1: - D90

Objectif 1: - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Nik 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 4: - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 5: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 6: - Tam AF 10-24mm f/3.5-4.5 DiII LD Aspherical(IF)

Flash 1: - SB-900

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection