Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
PACA : les sorties flash New 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région PACA
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 23:10    Sujet du message: PACA : les sorties flash New S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Ce topic est dédié à toutes les sorties impromptues proposées par les membres sur la région PACA.

Dans ce topic, tous les membres peuvent poster (en répondant à ce topic) pour annoncer une petite ballade, une visite, un événement particulier auxquels ils se rendent et apprécieraient la compagnie d’autres Pixelistes.

Si dans votre région, il y a un lieu intéressant, une manifestation ou encore simplement l'envie de faire des photos et que vous voulez partager ces moments avec d'autres Pixelistes, n'hésitez pas à parler ici haut et fort !

Une course de vélo ? Un spectacle ? Un concert en plein air ? Un festival ? Un carnaval ? C'est ici que cela se passse !

Vous pourrez également annoncer ici-même, en collant un lien, la présentation de vos clichés pris durant cette sortie flash*. Vous pouvez poster ceux-ci dans la rubrique La critique photo ou Reportages par exemple.

Par souci de taille du topic, merci de ne pas poster de photos directement ici.

Bien entendu, les Pixelistes continuent d’organiser des sorties officielles par le biais des responsable sorties. N’hésitez pas à les contacter pour leur soumettre vos suggestions !

En espérant répondre à vos attentes.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foto 13
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 17:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous !
Allé je lance les idées de balade photo sur la région, en vous annonçant que ce weekend a lieu le 76éme rallye WRC de Monté Carlo ( du 24 au 27 janvier 2008 )

Voici un lien pour plus d'explications:

http://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php?page=2008/accueil_2008.php

Perso, moi j'y vais le dimanche matin avec des amis (si rien ne change d'ici là ).

Boîtiers : - D70 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL

Dernière édition par Foto 13 le Mercredi 23 Janvier 2008 21:17; édité 1 fois
Foto 13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 18:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dommage je pourrais pas y etre Confused

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angemarc
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 18:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi j'y vais demain matin

on vas dire depart cette nuit pour etre sur place

pour la speciale dans le col de la fayole depart 8h 30
Flashes : - SB-600
Autre(s) : GRIP MB D10...... FLIPSIDE 300
angemarc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 19:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors vos photos du rally vous ouvrez un topic sur sport qd ? Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foto 13
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 12:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est fait !

Boîtiers : - D70 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Foto 13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonder
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 21:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
J'habite à Menton et suis photographe amateur de paysages de la région. Je vous invite à participer à des sorties photos dans le secteur et attends vos propositions.
Si vous souhaitez visiter mon site : http://www.imagepassion.20mn.com
à bientôt
http://www.flickr.com/photos/26246971@N05/
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Pentax IstDL 50 mm 70-200 18-55
yonder est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
natha_jean
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut yonder,

Il ets vrai que nous faisons surtout de sortie du coté de marseille / aix. Embarassed
Mais nous prévoyons de faire la prochaine (courant juin) du coté de chez toi.

Je ne connais pas trop le coin, alors n'hesite pas à proposer !

Il y a aussi des membres qui font la route pour nos sorties macro ou a rustrel, n'hesite pas à demander, Mr. Green tu pourrai peut etre te joindre à l'un d'entre eux ...

A tres bientot
Nathalie
Autre(s) : trépied et caisson sous marin
natha_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 0:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour yonder,
En attendant une réponse à ta question, n'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vivounette
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 21:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, Pixelistes de la Région PACA !
Je suis Pixeliste auvergnate et je voudrais savoir si, pour le week end du 8 au 12 mai, vous n'auriez pas par hasard dans vos tiroirs une balade photo : la Camargue au coucher du soleil (j'aimerai !), Le Colorado provençal (j'connais pas !), les calanques de Cassis, etc... enfin j'sais pas moi ! pour moi, tout est beau, tout vaut le coup d'oeil, et tout mérite qu'on s'y attarde !
J'aimerai me joindre à vous, et faire quelques belles photos !
A +
vivounette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 22:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yonder,

Salut toi mais alors! on est voisin de palier! Mr. Green
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yonder
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Lechove.
Heureux de rencontrer virtuellement un voisin.
je t'avais envoyé un message privé. On pourrait se retrouver à Menton. Quand tu veux.
http://www.flickr.com/photos/26246971@N05/
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Pentax IstDL 50 mm 70-200 18-55
yonder est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 23:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Crying or Very sad rien reçus !.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vivounette
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 20:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Eh ! bonsoir les Pixelistes de la région PACA !
Que faut-il faire pour que vous répondiez aux messages ? J'ai posté un message avec des propositions de balades dans votre coin pour le WE du 9 au 11 mai. J'aurai aimé me joindre à vous !
vivounette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 20:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir vivounette,

Ne te faches pas, c'est peut être tout simplement que les lieux ou les dates ne coïncident pas ! Rolling Eyes

Parce que déjà, ce que tu proposes c'est PACA Ouest. Perso je suis sur Nice, alors tu vois pour moi la Camargue ou les calanques ... Mr. Green

Enfin ta première demande date d'hier seulement, alors un peu de patience, tu es dans le topic "Sorties flash*" dont le principe est de proposer une sortie pour dans 2 heures ou demain, ce n'est pas un topic de planification de vacances pour dans un mois !

Mais je suis certain que quelques Marseillais actifs, pour rester du coté de PACA qui t'intéresse, se feront un plaisir de te proposer bientôt quelque chose. Rolling Eyes
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région PACA Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: