je la trouve un peu trop cramée sur la gauche avec surtout les reflets dus au contre jour dans l objectif qui se voient ( ça a un nom savant !)
et puis je trouve qu on voit pas assé la mer..... faut noter que moi j en met toujours beaucoup trop de la mer sur mes photos.alors.............
Edit Indiana: Ton image dépasse les 200ko ou 1024 pixels x 1024 pixels autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage. Peux-tu en faire une version plus légère ? Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi regarder ce tutoriel : [Tutoriel] Réduire le poids des photos pour le forum. Nous t'en remercions
Edit Indiana: Ton image dépasse les 200ko ou 1024 pixels x 1024 pixels autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage. Peux-tu en faire une version plus légère ? Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi regarder ce tutoriel : [Tutoriel] Réduire le poids des photos pour le forum. Nous t'en remercions
Pour ta précédente série (1 à 4), c'est dommage que tu n'es pu bénéficier d'un ciel plus sympa. Elle serait vraiment bien avec un ciel moins plat. Le reste est bon.
Peut-être devrais-tu essayer de modifier l'aspect du ciel pour qu'il ait un peu de volume ?
bravo, très belle série de panoramiques, notamment les photos de nuit. Une petite critique malgré tout: plusieurs photos sont souvent trop symètriques: exemple: la 1 cote d'Opale: l'horizon est au milieu. Pour la 4 et 5, idem, l'image est partagée en 2. Q'utilises tu comme logiciel d'assemblage où bien il y a t'il des photos recadrées en pano.
« Il faut aimer la solitude pour être photographe » (Raymond Depardon)
Sympa, mais quelques problème de cadrages selon moi.
Sur Bruges 1, le gars avec son sac à droite,
sur la 4 la mare et les canards en bas,
sur la 5, c'est bien coupé en bas aussi,
et sur la 6 , le lampadaire coupé à moitié à droite.
IL va falloir investir dans un plus grand angle