Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Pano d'ici et d'ailleurs [Corine] (MAJ 16/10/2008).. 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 5:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bjr corine, joli pano. Surtout à main levée Very Happy

J'aime bien les lignes / \ crées par les bateaux ...

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 60x 2 Go.
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 9:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Jc., de ton passage ça m'a fait plaisir Wink
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
tes panos sont dans l'ensemble bien réalisés.
Bravo.

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Avec Caligula, Balade en Toscane
Boîtiers : - D3 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 9:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci gris-argent, c'est très gentil Wink
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 18:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir à tous !

Pano de 2 photos en mode paysage ...Vue sur Terenez - Bretagne Finistère

18.

Exif*

Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 20:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour corine,
Beau pano, bonne expo qui est bien gérer avec les ombres des nuages (pas de zone cramé, pas de zone boucher). Couleur juste Smile

Mais... il me semble que ça penchouille... à droite Rolling Eyes
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut corine,

J'aime beaucoup cette photo et le format me plaît. Very Happy
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 22:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Corine

bien joli paysage de bretagne en pano

simple et efficace ... bonne expo et belle couleur 2 x super

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 15:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello corine,

Beau pano, j'aime beaucoup l'effet de l'eau et des vagues sur la droite de la photo. De belles couleurs. 2 x super 2 x super 2 x super

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 20:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon je sais pas si il penchouille je n'ai pas vraiment de repère pour ce pano
alors je l'ai redressé un chouille Wink

je le poste et je regardes :

18 bis.

Exif*

bas j'en sais rien ...

Merci en tous les cas à Hicks, Cyrille, Frank et Srgt pour vos passages et avis Smile
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 21:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'en poste un autre toujours de Bretagne ...le port de Camaret sur Mer

19.

Exif*

bonne soirée !
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 21:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oserais je te demander si tu as rencontré le curé ? :chuiboulet:

Super ton pano ! Bon, d'accord j'aime le bleu... mais ce bateau qui pointe sa proue sur nous rend l'image très forte ...

Au fait, l'avant c'est la proue, hein ? Embarassed

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 60x 2 Go.
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aliastiti
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi j'aime bien aussi .. Very Happy bord de mer bateaux ..toussa toussa beau montage belle lumière

Aliastiti
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 23:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour corine,
J'aime bien aussi ton pano du Port. Netteté, compo, couleur. Très réussi.
C'est super
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 23:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Corine..

je ne vois pas une rgande difference entre ta 18 et la bis .. ca devait pas pecnher bcp

19... c'est beau ... c'est coloré et lumineux ... Bravo

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 17 sur 22
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: