Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Pano d'ici et d'ailleurs [Corine] (MAJ 07/10/2008).. 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 16:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les amis "photopanoramistes", vous savez que le concours technique du mois de juillet a pour thème: la photo panoramique. Wink

c'est ici. Laughing

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 20:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PS : Corine tu devrais changer ta date de Mise à jour....
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Hicks, PistacheMB, Garanoir, nokin14, et re PistacheMB, Wink de votre passage Very Happy je suis très contente de vous lire !

oui PistacheMB, ma date merci j'y penserais la prochaine fois ! merci beaucoup !

nokin14, je vais essayer de participer mais il y a déjà de superbes panos sur ce concours aie aie aie !!!

si vous sentez les bonnes odeurs de la nature c'est du tout bon alors Smile

merci à vous tous encore ! bonne soirée !

Panoramas

Nature & Animaux
Paysagesl
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 22:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je continue avec un autre coin nature du 'Jardin de Bagatelle '
assemblage de 5 photos en mode portrait ...je regrette de ne pas en avoir pris une 6ème sur la droite Confused et la lumière est pas top je trouve

bonne soirée à tous

13.

Exif*

Panoramas

Nature & Animaux
Paysagesl
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 23:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je sais que je me répète mais j'aime bcp ces panos, c'est vert, c'est fleuri, de beaux arbres, bien choisi... mouais ça manque d'un petit rayon de soleil mais en même temps tu as un beau ciel bleu pas cramé...
Ne sont-ce pas des fleurs de nénuphar en bas à droite et... y en aurait des roses ? je croyais qu'il n'y en avait que des blanches... Ca mériterait une photo....
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 23:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir Pistache, tu es très fidèle ! Wink
oui ce sont des fleurs de nénuphars et des roses fushias en fait ...j'en ai pris mais pas top mes photos ils sont un peu loin ...mais je compte y retourner car le coin me plait bien
à+
Corine

Panoramas

Nature & Animaux
Paysagesl
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 23:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Corine

ben il est bien ce joli bassin de bagatelle

moi j'aime... c'est frais .. ca sent la chlorophile ... avec la petite cascade...

journee pas tres lumineuse avec un soleil qui jouait à cache cache ...

j'aime Bravo

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penet
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 7:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement une 6éme aurait été bien ,
Pour la lumière comme le dit PistacheMB tu aurais risqué de cramé.
Mais comme d'habitude une image bien paisible.
Panoramique
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Vivitar AF 100-400mm f/4.5-6.7 - Sig 24-70mm f/3.5-5.6 Aspherical - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : mb10,proneaS,lowepro400aw
penet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 9:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci cyrille777, et penet, de votre passage et de vos coms !

je pense retourner dans le coin cette semaine alors je vais voir pour refaire un pano et des photos de nénuphars Wink

@+
Corine

Panoramas

Nature & Animaux
Paysagesl
anthonyD40
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 21:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hello Corine!

Trés beau ce pano et que c'est beau un plan d'eau qui n'est pas infésté par la jussie...
Citation:

moi j'aime... c'est frais .. ca sent la chlorophile

je me suis dis exactement la même chose que cyrille Very Happy

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR
anthonyD40 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 21:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour corine,
J'ai raté ton dernier pano. Embarassed
Il est superbe, bine nette, nature, frais... J'aime beaucoup. C'est super
Bravo
Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 9:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci anthony, et Hicks, de votre passage !

j'étais pas très sûre de ce pano ...

anthony, je ne savais pas ce qu'était la jussie alors j'ai regardé sur le net et je remercie Monsieur Bio Wink j'ai appris encore un truc Smile mais je n'en ai jamais vu encore...j'ai vu sur pica que tu avais fait des études de biologie je comprends mieux tes connaissances ! bravo à toi !
et je vois que ça y est tu as ton D200 Very Happy c'est la fête tu vas pouvoir t'éclater !!!!

Hicks, tu ne l'a pas raté mon pano puisque tu es passé Wink
merci de ton appréciation ça me fait plaisir !

@+
Corine

Panoramas

Nature & Animaux
Paysagesl
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PistacheMB a écrit:
Je sais que je me répète mais j'aime bcp ces panos, c'est vert, c'est fleuri, de beaux arbres, bien choisi... mouais ça manque d'un petit rayon de soleil mais en même temps tu as un beau ciel bleu pas cramé...
Ne sont-ce pas des fleurs de nénuphar en bas à droite et... y en aurait des roses ? je croyais qu'il n'y en avait que des blanches... Ca mériterait une photo....

un peu du même avis que notre amie pistache Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci nono 83, toujours un plaisir de te voir ici Wink

Panoramas

Nature & Animaux
Paysagesl
anthonyD40
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 17:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

corine,
Citation:

anthony, je ne savais pas ce qu'était la jussie alors j'ai regardé sur le net et je remercie Monsieur Bio j'ai appris encore un truc mais je n'en ai jamais vu encore...j'ai vu sur pica que tu avais fait des études de biologie je comprends mieux tes connaissances ! bravo à toi !
et je vois que ça y est tu as ton D200 c'est la fête tu vas pouvoir t'éclater !!!!

C'est une bone chose que tu n'ai pas vu de jussie. dis toi qu'en quelques années un plan d'eau peu se combler a cause de cette plante importer a l'origine par l'homme afin d'agrementer des bassins, encore une belle bétise et si seulement c'était la seul.... Crying or Very sad

Sinon oui j'ai mon D200 depuis peu acquis auprès d'un pixeliste, un vrai bonheur pas mal de boulot néanmoins afin de l'utiliser au mieux mais j'ai placé déja quelques essais notamment de libellules et de paysages sur picasa.

Cyrille vient de fêter sa 100 ièmes, laisse moi vous offrir quelques bulles pour mon D200 :champagne:

Mr. Green

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR
anthonyD40 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 11 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: