Sujet: Panorama

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par ddo » Dimanche 18 Février 2007 20:54

Bonsoir,

De mon côté Ptgui que j'utilise depuis plus de 2 ans.

Je viens de refaire un essai aujourd'hui avec un premier plan avec des branches d'arbres et un chevauchement important des images (pas forcément top pour les softs d'assemblages).

Voilà le résultat:
http://farm1.static.flickr.com/131/3943 ... 9d70_o.jpg

La photo n'est pas top mais l'assemblage difficile.
Ptgui utilisait précédement les outils d'autopano, dorénavant l'utilisateur à le choix et en version 6.03, rien à dire :-)

Photos: 77
ddo

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/talktoddos/

Avril 2009 ==> Matériel Nikon vendu dans son intégralité ..... il ne me reste plus que le Panasonic Lx3

par fotomaton » Jeudi 08 Mars 2007 10:40

bonjour à tous, moi j'ai beaucoup utilisé photostich de canon et photomerge de photoshop, mais l'un est trop "amateur" et l'autre me produit des artefacts terribles sur certaines photos...
je me suis porocuré autopano pro, qui a l'air complet, mais comment on enregistre en Jpeg ??? je cherche sur le site mais j'ai pas trouvé grand chose...

Photos: 35
fotomaton

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par sshhaamm » Mardi 11 Septembre 2007 20:37

fotomaton a écrit:bonjour à tous, moi j'ai beaucoup utilisé photostich de canon et photomerge de photoshop, mais l'un est trop "amateur" et l'autre me produit des artefacts terribles sur certaines photos...
je me suis porocuré autopano pro, qui a l'air complet, mais comment on enregistre en Jpeg ??? je cherche sur le site mais j'ai pas trouvé grand chose...

Meme question ??? :shock:

sshhaamm

P.........
P.........

Objectif 1:

signature

par Ptigui » Mardi 11 Septembre 2007 23:26

Fotomaton et Sshhaamm, il suffit quand vous cliquez sur "Lancer le rendu", de choisir Jpeg dans "Formats"... Pour certains formats, on peut choisir le nb de bits/couche, si l'assemblage se fait en utilisant des calques, etc...

Bons panos ! Ptigui

Photos: 52
Ptigui

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

par yukatapah » Mercredi 12 Septembre 2007 5:50

fotomaton a écrit:bonjour à tous, moi j'ai beaucoup utilisé photostich de canon et photomerge de photoshop, mais l'un est trop "amateur" et l'autre me produit des artefacts terribles sur certaines photos...

Je retarde peut-être, Photomerge de photoshop CS3 a été nettement amélioré, tes problème devraient être corrigés avec cette version.

Photos: 13
yukatapah

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1: - D300

Boitier 2: - F2

Objectif 1: - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX

Flash 1: - SB-800

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection