Beau le dernier pano. Belle lumière, peut-être atténuer un poil le coté gauche du ciel. Belle ambiance. Comme Srgt, peut-être couper un peu de ciel pour le format pano (genre 2x1 ou 2,5x1).
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

Hicks a écrit:Bonjour YoyoBreizh,
Il est peut-être un peu large ton pano 6... souvent le ratio du format est entre (2x1) et (2,5x1)... là tu es à 17x1 !!!!![]()
Ça fait un peu difficile de bien l'apprécier.
La 7, photo agréable. Perso j'aurais fait un pas de recul pour avoir toute la berge et si possible ne pas couper le haut des arbres.

YoyoBreizh a écrit:6. L'Aber Wrac'h (Finistère Nord): 13 photos prises à main levée!
Par contre j'ai quelques soucis de raccord sur l'horizon, quelqu'un sait-il comment les corriger?

guitounet5947 a écrit:Hicks a écrit:Bonjour YoyoBreizh,
Il est peut-être un peu large ton pano 6... souvent le ratio du format est entre (2x1) et (2,5x1)... là tu es à 17x1 !!!!![]()
Ça fait un peu difficile de bien l'apprécier.
La 7, photo agréable. Perso j'aurais fait un pas de recul pour avoir toute la berge et si possible ne pas couper le haut des arbres.
Tout à fait d'accord avec Stef...
C'est un super travail d'avoir réussi un assemblage d'un si grand nombtre de photos ...prises à main levée...bravo
Pour la 7 ...j'ajouterais que l'horizon aurait pu être un peu redressé ....il penche un peu...
@micalement

Retourner vers La photo Panoramique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités