Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Panoramik [moow] 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007 18:13    Sujet du message: Panoramik [moow] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon ce n'est pas la Bretagne, ni la Nouvelle Calèdonie ... c'est la région parisienne Rolling Eyes
Vue sur la ligne du RER B entre Choisy et Créteil (sud de Paris)

1)

Exif*

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2

Dernière édition par Moow le Dimanche 23 Mars 2008 15:09; édité 1 fois
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 16:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, c'est vrai, Paris c'est pas ma tasse de thé Laughing . Mais bon, le panorama est techniquement bien fait, mais je ne sais pas si esthétiquement cela vaux un panorama Rolling Eyes Le ciel peut être ?

Bon ok je Arrow
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 21:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

arf non reviens, c'était plus un essais ...

Mais pour avoir le ciel, les nuages et le reste j'ai été plus loin, en Bretagne, le cap de la Chêvre sur la presqu'ile de Crozon :

2) Côte au vent

Exif*

3) Côte au soleil !

Exif*

lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 21:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moow,Whaoww!

la 3,un petit bijou,bravo Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yop ! merci Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai ramé un peu pour faire ressortir la bruyère, c'était ma première expérience avec un filtre polarisant*.
Le vert de l'eau est normalement un peu plus turquoise.

deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 21:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ha oui, c'est plus joli Laughing
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dcaps
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 22:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un peut plus de saturation sur la 2 ferait peut-être mieux sortir le vert de l'herbe tout en conservant les effet du brouyard non ?
qu'en pensé vous ?

merci !

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
dcaps est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 0:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En fait j'ai déjà remonté un peu la saturation, mais plus haut cela donne un vert pas trop naturel, avec un peu trop de jaune à cause des fleurs sur le premier plan à gauche( on ne les distingue pas bien avec le changement de format)

Stephane Zugzwang
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 12:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 3 est vraiment superbe. Que fais tu de tes panoramas? Fais tu parfois des 360° complets ?

Boîtiers : - D3 - D80 - D50
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 8mm f/4 EX Fisheye - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 603SPH, Tete panoramique Nodel Ninja 3, Tete panoramique Nodel Ninja 5, Pied Gitzo Carbone GT 0530
Stephane Zugzwang est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves.danion
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 20:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je vois que tu travailles avec photoshop cs2, as tu essayé le masque de fusion?

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF
Flashes : - SB-800 - SB-600
yves.danion est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aragorn
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Moow

la 3 sans conteste et superbe Bravo Top
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Trépied Giottos MT 9180 rotule MH1300-652, et rotule Manfrotto 405, Monopod Giottos MM5580-MH1001, télécomande sans fil Photix m8, sac Slingshot 300 AW, sac Computrekker plus AW,
aragorn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai fais d'autres panos dont un sympa à 360° dans les Pyrénées mais avec un petit Ixus, je vais bientôt les mettre sur mon site.

Je suis sur le coup pour le masques de fusion (enfin j''apprends ...) mais je n'ai pas trop de temps en ce moment.

Merci de votre passage.

yves.danion
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 22:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me suis em...poisonné en essayant de comprendre et d'appliquer ces foutus masques avec tous les bouquins de l'univers, et un jour, j'ai rencontré un gars sympa qui m'a dit: facile, viens voir. en 1 heure, l'affaire était faite, et depuis, quel régal!

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF
Flashes : - SB-800 - SB-600
yves.danion est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 10:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le 3, superbe, un chef d'oeuvre.... bravo. Moi je travail le panoramique avec "Panorama studio". Mais je vais essayer avec CS2. Qui est capable de nous faire un cours sur les "masque de fusion" ??? @+
Nature et Animaux
Panoramique
Perdre son temps ne veut pas toujours dire perdre du temps... - J. LENNON - Jean Jacques 22540
Boîtiers : - D300 - D70s - FE2
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : -Flash annulaire MACRO SIGMA. -Télécommande ML-36 -Poignée d'alimentation MB-D10 -Pied "MANFROTTO" et "Joystick"
Carlier Jean Jacques est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 9:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed Merci Jean jacques, pour les panos essais plutôt Autostitch.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: