Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[papinou] Laos/Cambodge - 7 ème (21/03) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 9:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Je continue de publier malgré apparemment le peu d'intérêt.

Je pense qu'il faut laisser le temps aux membres de decouvrir tes photos et ton portofolio. Meme moi qui passe beaucoup de temps sur le forum j'ai du mal a suivre le rythme de publication. Wink

Je suis moins fan de cette derniere serie.
LA30. Tres jolie vue. Tres belle symetrie. Bravo.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 9:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

LA30 : Classique, certes, mais diablement efficace... A tel point que je crois que je vais commencer à envisager d'y aller également voir Angkor.
Ma seule remarque / regret serait que je trouve tes ciels un peu trop blancs à mon goût...
Et que ça manque terriblement d'odeur ! Laughing Arrow

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 10:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

si si , continue !
je ne poste pas , mais je passe voir tes mises à jour Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amaniman
Invité

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 10:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On fait un beau voyage... Merci (continue Very Happy )

Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 11:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
Citation:

si si , continue !
je ne poste pas , mais je passe voir tes mises à jour Smile

plus1 Je passe régulièrement et j'apprécie Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaco
Invité

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 11:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On se fait conduire, c'est assez reposant...

Un petit bémol personnel: je pense qu'il aurait été intéressant de situer une taille humaine (ne fut-ce qu'une seule) à côté de ces grandes statues... On (je tout seul peut être...) ne se rends pas très bien compte de leur hauteur.
Mais peut être ne sommes nous pas encore au bout du voyage...

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 11:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'accord avec Jaco.
C'est peut etre pour cela que j'etais "moins fan".

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papinou
Invité

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous amis visiteurs. A propos des ciels blancs j'avais pourtant un pola de monté. Pour Jaco ,je suis désolé mais je fais rarement de photos avec personnage, ce qui augmente mon mérite car je devais patienter devant les hordes coréennes ou japonaises qui se photographient à tour de rôle ! Pour donner une petite idée de la taille des têtes, voici la porte sud d'Angkor Thom (voiture en train de passer) où les têtes sont plus petites qu'au Bayon.

Exif*

A bientôt, après une petite pause ? car il m'en reste d'autres.....

Jaco
Invité

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 15:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Malheureusement un pola ne peux pas faire grand chose (pour ne pas dire rien) face à un ciel blanc...
Merci pour les infos sur les tailles... ça décoiffe en effet!

papinou
Invité

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je continue de vous faire voyager au Laos

LA31 - grottes de Pak Ou près de Luang Prabang

Exif*

LA32 - vue du palais royal à Luang Prabang

Exif*

LA33 - site du vat Phu à Champassak - escalier à gravir

Exif*

LA34 - site du vat Phu à Champassak - chemin malaisé

Exif*

LA35 - site du vat Phu à Champassak - dévotions

Exif*

LA36 - site du vat Phu à Champassak

Exif*

LA37 - site du vat Phu à Champassak

Exif*

Voilà la suite plus tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: