Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[papinou] Laos/Cambodge - 7 ème (21/03) 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papinou
Invité

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 13:22    Sujet du message: [papinou] Laos/Cambodge - 7 ème (21/03) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mes toutes premières .....

1 - Sacrés pirates

Exif*

2 - Bon vivant

Exif*

3 - Ah les beaux quinquets

Exif*

Dernière édition par papinou le Mercredi 22 Mars 2006 8:15; édité 16 fois
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 13:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Naturellement, tu disposes d'une autorisation dûment écrite et signée pour ainsi exposer les trognes de ces braves gens... Cool
En tout cas et sans aucune prétention à juger, jolies images techniquement parlant.. Et sacré éclairage carrément joliment maîtrisé.

cleophas
Invité

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est pas triste chez toi, tu ne dois pas t'ennuier avec tout ce monde coloré !

J'ai pas les exifs mais la 1 semble bruit*ée et ma foi bof je préfère les deux autres. Ce bruit* a tendance à "manger" la netteté.
La barre noire sur la 2 en haut me gène un peu et le fond de la 3 aussi.
C'est pas facile les fonds, on ne les voit qu'après, rassure toi, c'est pareil pour moi.

Mais sur les deux dernières netteté et lumières sont au rendez vous.

J'espère que tu ne m'en veux pas trop ?

papinou
Invité

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 19:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cleophas a écrit:
J'espère que tu ne m'en veux pas trop ?

Et pourquoi t'en voudrais-je ? Si mes photos sont là c'est pour qu'elles soient critiquées et pas seulement pour me faire plaisir. Remarque pour la 2 à force d'avoir le nez dessus j'ai pas tellement fait gaffe à la barre noire.
Dans le fond c'est vrai que les fonds ne sont pas évidents mis à part si on gère bien la PDC*.
Juste une remarque, je n'ai pas tout ces petits personnages à la maison ! c'était en novembre aux Pays-Bas lors d'une gigantesque broc (je crois que c'est la plus grande du monde c'est peu dire)

Edit : hips j'oubliais Chasseur de mammouths. Merci pour ton commentaire

papinou
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 14:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il m'en restait 2 autres du capharnaüm où je suis allé.

4 - un gars d'la marine

Exif*

5 - Oh oh oh jolies poupées

Exif*

valérie
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 14:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rien de plus à dire, sinon que je ne me suis pas encore remise de la disparition de ma lucie... Triste
Il va me falloir un moment pour me remettre !
D'autres photos avant les fêtes ? Very Happy

papinou
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Valérie. Je sais ça fait un choc .....
D'autres photos oui je pense, il y en a toujours un peu en réserve. Ca va venir. J' en ai posté dans villes/villages

chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 16:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolis clichés ! Qui est Lucie ?

papinou
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 16:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah ça il faut demander à Valérie qui ........ est très perturbée par la disparition d'une amie forumeuse .....................

valérie
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 21:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chasseur de mamouths tu ne te souviens pas de lucie_m@angue ? Et bien elle a disparu Shocked On peut en parler en MP si tu veux... C'est un choc pour nous tous ! Triste

Stephane M.
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 23:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

N'y vois rien de mal dans tout ça, mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'ambiance!

Sauf pour la 4-"Un gars d'la marine" avec un jeu d'ombre sur le visage de cette poupée. Mais le fond je l'aurais vu plus foncé!

J'ai certainement un vision un peu particuliére, voir morbide des poupée de porcelaine, car pour la petite histoire, j'ai horreur de ça! Elles ne m'inspire pas confiance, elles me font peur, j'aime pas les regarder!

J'aurais opter pour une ambiance sombre avec trés peu de lumière pour retranscrir cette peur!

Stephane
papinou
Invité

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 7:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je profite de ce qu'il reste de la période des fêtes pour poster des photos (faites à la va vite !) de drôles de bestioles qui se promenaient dans les rues d'Antibes début décembre.

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 8:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 7 C'est super

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 11:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yep la 7,
mais j'aime bien aussi la 8 Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 11:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je préfère la 8, mais le personnage est un peu terne.

La 7 est intéressante. Cependant, il lui manque l'essentiel, on ne se rend pas compte que le personnage est sur des échasses et on se demande ce qu'il regarde, dommage... peut être qu'un cadrage moins serré aurait été plus adéquat, en fonction des possibilités sur le terrain bien sûr. noel.smileysmiley.com.28
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: