A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo

papouille

Ce forum est dédié pour les présentation des membres à la communauté des Pixelistes.

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs, Equipe

Messagepar papouille » Mardi 03 Avril 2012 14:00

bonjour tout le monde,
cela fait 4 ans que je me suis mis au reflexe, j'ai commencé avec un D40x puis un D300 et depuis cet achat, une passion est née, j'ai commencé par la macro, un peu de paysage, de l'animalier et depuis peu j'ai investi dans des flashs studio que j'ai installé dans ma mezzanine. j'ai progressé grâce à un autre forum mais aujourd'hui il me semble moins pertinent qu’auparavant et les talents s'amenuisent à mon goût, donc je viens vous rejoindre afin de progresser encore et toujours, admirer de belles photos, et echanger avec vous.
amic
amic
Patricia
papouille
Pi........
Pi........

Photos: 31

Matériel

Re: papouille vous salut

Messagepar Germar » Mardi 03 Avril 2012 14:19

papouille :coucou2:
:nikonist: et n'hésites pas à participer aux sorties de ta région ici mais chez toi ce sera plus rare :yes:

Bonne visite du forum :yes:
Germar
Guide région Nord-Est
Guide région Nord-Est

Photos: 1063

Matériel

Messagepar sendphil » Mardi 03 Avril 2012 16:27

:coucou21: papouille :coucou21: bienvenue sur Pixelistes.

Si tu es à la recherche d'informations pratiques au sujet de notre forum, :idea:
tu vas sans doute les trouver ici dans "les Tutoriels des Pixelistes". :lol:

tu vas trouver entre autre comment: et encore d'autres tutoriels :wink:

Bonne continuation parmi nous. :lol:
Amicalement,
Philippe
Mes paysages / Mes N&B / Mes Portraits / Vietnam

sendphil
Rédacteur
Rédacteur

Photos: 617

Messagepar lincal » Mardi 03 Avril 2012 17:14

Bonjour papouille :nikonist:

Tu trouveras sur ce forum une collection des "10 conseils photos pour..." t'aider à progresser. :super12:

Ces conseils sont destinés à t'aider sur des sujets précis, comme par exemple :
Nous espérons que ces différents conseils te seront utiles :wink: et n'hésite pas à proposer des contributions issues de ta propre expérience :-D
lincal
Responsable Rédaction
Responsable Rédaction

Photos: 4328

Matériel

Messagepar kinder54 » Mardi 03 Avril 2012 19:42

kinder54
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 871

Matériel

Messagepar Taqui » Mardi 03 Avril 2012 20:34

:coucou21: papouille :coucou21: bienvenue sur Pixelistes.
Connais-tu « La photo Avant-Après » :?: :tropfort:

Cette nouvelle activité Pixelistes permets aux membres de proposer une photo au format jpeg à partir d'un fichier raw ou jpeg. Le traitement pourra se faire à l'aide de différents logiciels, que ce soit Capture NX, DXO, Lightroom, Photoshop, Gimp ou autres.
Taqui
Animateur
Animateur

Photos: 1036

Re: papouille

Messagepar PistacheMB » Mardi 03 Avril 2012 21:05

:coucou34b:

Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum... papouille !

Les différents Guides de Région sont heureux de t’accueillir dans le Forum. Ils proposent tous les mois des Sorties photo autour d’un thème donné ce qui permet de prendre de belles photos, échanger, parler technique, progresser…(Présentation détaillée) Ces Rencontres photos Pixelistes déroulent dans toutes les régions Françaises ainsi qu’en Suisse, en Belgique et même au Canada ! :wink: Si tu as des idées de sorties, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le Guide de ta région.

Les photos de chaque sortie sont disponibles dans les albums. Si des Sorties photo ne sont pas encore organisées près de chez toi, n’hésite pas à consulter la partie du forum intitulée « Autres Rencontres » où tu pourras retrouver d’autres membres proches de chez toi pour faire une première Sortie photo. :wink:

L’ensemble des Guides de Région se joint à moi pour te souhaiter une Bonne découverte !!!

Accéder aux programmes des Sorties photo Pixelistes en Aquitaine - Languedoc-Roussillon - Midi-Pyrénées - Nord - Nord-Est - Est - Ouest - Paca - Rhône-Alpes - Belgique - Suisse - Ile de France - Québec - en Amérique… :hein570:

PS : Si tu es également sur Flickr ou sur Facebook, voici les deux liens pour rejoindre les deux groupes Pixelistes: Facebook - Flickr :wink:
PS : Enfin, peux tu penser à renseigner ta localisation dans ton profil en indiquant ta « localité » en complément de ton département ou de ton pays. Cela nous permet d’alerter les membres quand de nouvelles Rencontres Pixelistes sont lancées et de proposer des sorties là où les membres sont localisés… :wink:

Image
PistacheMB
Guide Région Midi Pyrenees
Guide Région Midi Pyrenees

Photos: 9385

Matériel

Messagepar Numerica » Mercredi 04 Avril 2012 10:24

Bienvenue à toi chez les Pixelistes papouille,

Tous les anciens et les nouveaux membres te saluent et sont désormais à ton écoute.

N'hésite surtout pas à poser des questions, nous essayons de partager, principe même du forum !

++
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 144

Matériel

Messagepar pyroclastique » Mardi 17 Avril 2012 15:11

Bonjour papouille,

Soit le bienvenu dans la grande famille Pixelistes.
En espérant que Pixelistes puisse t'apporter les réponses à tes attentes photographiques :coucou2:

Sais-tu que Pixelistes organise pratiquement toutes les semaines des formations dédiées à la photographie, ainsi que des formations studio ?
Que ce soit sur la maîtrise du reflex, de la lumière, de la prise de vue ou l'utilisation de logiciels, pratiquement tous les thèmes y sont abordés.
N'hésites pas à t'y inscrire, car la pratique est le meilleur moyen de progresser.

En espérant pouvoir t'y rencontrer. :coucou21:

Formations photo en Avril 2012
Formations photo en Mai 2012
Formations photo en Juin 2012
:nikonist:
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1065

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Présentation des membres