Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 16:15 Sujet du message: Paramètres de l'appareil invisible ?
Bonjour,
Désolé par avance si ma question à déjà été évoqué, pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché !
Dans Nx, en principe et d'apres le manuel et différents post que j'ai pu lire dans cette sectiion du Forum, dans l'onglet qui se trouve sur la gauche "parametres de l'appareil", il doit y avoir certains réglages accessible et modifiable, comme le précise le manuel ( voir capture d'écran d'une page de ce manuel , montrant bien dans le bas : correction expo, netteté, correction des tons, mode couleur, saturation, etc.... )
1/ j'ouvre un NEF, et j'ai rien dans cet Onglet ! des infos plus que tout le monde à je présume, mais concernant cette partie : réglages ! j'ai rien !
Est ce la nouvelle version de Capture NX qui les a mis ailleurs ? renomés ?
Est ce les réglages que l'on trouve dans l'onglet de la droite "réglages RAW*" ??
Désolé, mais je n'ai pas de repères , ayant directement utilisé Capture NX 1.3.1 et 1.3.2 , et donc comme certains d'entre vous qui avait utilisés Capture 4 etc....
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages : 76 Localisation: région mancelle (72)
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 16:28 Sujet du message:
Bonjour
Si j'ai bien compris, réponse oui !
Réglages de base/réglages de l'appareil et optimisation d'image - bons clics
J'avais également l'habitude d'une version précédente
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 3:22 Sujet du message:
pasy a écrit:
Bonjour
Si j'ai bien compris, réponse oui !
Réglages de base/réglages de l'appareil et optimisation d'image - bons clics
J'avais également l'habitude d'une version précédente
Merci a toi pour la réponse, cela a donc été modifié dans la nouvelle version ! je ne comprenais pas en important mes NEF, je voyais pas dans l'onglet de droite ces modules ! j'ai pris la doc ! etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum