Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Paramètres de l'appareil invisible ? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 16:15    Sujet du message: Paramètres de l'appareil invisible ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Désolé par avance si ma question à déjà été évoqué, pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché !

Dans Nx, en principe et d'apres le manuel et différents post que j'ai pu lire dans cette sectiion du Forum, dans l'onglet qui se trouve sur la gauche "parametres de l'appareil", il doit y avoir certains réglages accessible et modifiable, comme le précise le manuel ( voir capture d'écran d'une page de ce manuel , montrant bien dans le bas : correction expo, netteté, correction des tons, mode couleur, saturation, etc.... )

1/ j'ouvre un NEF, et j'ai rien dans cet Onglet ! des infos plus que tout le monde à je présume, mais concernant cette partie : réglages ! j'ai rien !

Est ce la nouvelle version de Capture NX qui les a mis ailleurs ? renomés ?

Est ce les réglages que l'on trouve dans l'onglet de la droite "réglages RAW*" ??

Désolé, mais je n'ai pas de repères , ayant directement utilisé Capture NX 1.3.1 et 1.3.2 , et donc comme certains d'entre vous qui avait utilisés Capture 4 etc....

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Cyril

Exif*

Mes_HDR
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Carte SanDisk Extreme III 8 go - Pied & monopode & Pied : ManFrotto.
cyril1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pasy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 16:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Si j'ai bien compris, réponse oui !
Réglages de base/réglages de l'appareil et optimisation d'image - bons clics Wink
J'avais également l'habitude d'une version précédente

Boîtiers : - D200 - FM2N
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : - Capture NX - MBD200
pasy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008 3:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pasy a écrit:
Bonjour
Si j'ai bien compris, réponse oui !
Réglages de base/réglages de l'appareil et optimisation d'image - bons clics Wink
J'avais également l'habitude d'une version précédente

Merci a toi pour la réponse, cela a donc été modifié dans la nouvelle version ! je ne comprenais pas en important mes NEF, je voyais pas dans l'onglet de droite ces modules ! j'ai pris la doc ! etc...

Merci,

A+

Mes_HDR
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Carte SanDisk Extreme III 8 go - Pied & monopode & Pied : ManFrotto.
cyril1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: