Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Paramoteur + Neuf [Stomox] 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stomox
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 23:23    Sujet du message: Paramoteur + Neuf [Stomox] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir a tous,

Aujourd'hui je vous poste une petite serie de paramoteur (serie de 15 photos)
Qu'en pensez vous ?

1.

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

4.

Exif*

5.

Exif*

Merci d'avance pour vos avis et conseils cleins

A bientot
Arnaud

ps: cliquez sur l'image pour la voir en grand

Edit tomcuss : Tes images dépassent largement les 200ko ou 1024 pixels x 1024 pixels autorisés pour un affichage direct sur le forum.
Merci d'en faire une version plus allégée

Merci de ta compréhension.
L'équipe de modération.

EDIT: problème réglé, encore désolé Embarassed

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro
Autre(s) : Un trépied manfrotto - 120 cm

Dernière édition par stomox le Mardi 19 Juin 2007 22:56; édité 3 fois
stomox est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour stomox et bienvenue sur le forum!
Jolie série bien réalisée, avec de belles couleurs et des cadrages sympathiques.
Pour pinailler, je regrette l'ombre sur la première (d'où vient-elle?), et peut-être un manque d'espace devant le paramoteur sur la 5...
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 11:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour stomox,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Ca serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
Autre(s) : Une ponceuse en panne, un pistolet à peinture, le tout chez Witold
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stomox
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 13:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AypeeFoto a écrit:
Bonjour stomox et bienvenue sur le forum!
Jolie série bien réalisée, avec de belles couleurs et des cadrages sympathiques.
Pour pinailler, je regrette l'ombre sur la première (d'où vient-elle?), et peut-être un manque d'espace devant le paramoteur sur la 5...

Tout d'abord, merci pour ton commentaire Wink

Ensuite, tu as relevé les 2 défaut qui me gènaient.
L'ombre sur la première vient d'une voiture garée juste à coté mais je n'ai pas su l'enlever avec un traitement d'image.
Sur la dernière, je trouve aussi qu'il manque d'espace dans la direction où il va. Je pense que ca n'aurait pas été trop dur a retoucher mais je trouve que ca dénaturerait trop la photo donc je préfère la laisser dans cet état finalement Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro
stomox est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stomox
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 22:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir a tous,

Aujourd'hui la suite de la série "la tête dans les nuages" mais cette fois-ci, beaucoup plus personnelle ...

6.

Exif*

7.

Exif*

8.

Exif*

9.

Exif*

10.

Exif*

11.

Exif*

Merci d'avance pour vos avis cleins
A bientot

Arnaud

Ps: Cliquez sur l'image pour la voir en grand

Dernière édition par stomox le Mardi 19 Juin 2007 23:09; édité 1 fois
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 23:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir stomox,

Tu sais que tu peux continuer la numérotation d'un post sur l'autre Wink
C'est plus simple pour les commentaires Very Happy
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stomox
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 23:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok, merci du conseil
C'est tout con et je n'y avais pas pensé Rolling Eyes

tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 23:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est nickel comme ça Very Happy Wink Merci à toi Wink
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 18:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie série de portraits. La 7 (de profil) est peut-être ma préférée. Sinon, la 9 (en grand) est celle qui me paraît la mieux composée et la plus intéressante.
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
AypeeFoto est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tinuviel
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 13:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les photos sont superbes j'aime bcp l'atmosphère des photos en vol ça donne très envie tout ça ! (plus qu'un petit mois et je retourne voler en parapente, j'ai hâte Very Happy )

Juste pr info où est-ce que tu voles? tu pratiques à l'intérieur d'une structure organisée ou en solo?

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro
Flashes : - SB-400
Tinuviel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stomox
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 21:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a vous pour vos commentaires Wink

@ Tinuviel: Ce n'est pas moi qui vole, je prends seulement les photos mais le paramotard (je ne sais pas comment on dit Rolling Eyes ) est dans un club près de Lille il me semble.

j'en profite pour poster la fin de la serie:

12.

Exif*

13.

Exif*

14.

Exif*

15.

Exif*

16.

Exif*

17.

Exif*

ps: Cliquez sur l'image pour la voir en grand

Qu'en pensez vous ?

A bientot,
Arnaud

AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 21:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cette dernière série est tout simplement excellente. Je me tais et j'admire...
Tinuviel
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 13:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bcp la 14 et la 16, très jolis ça donne vraiment envie de voler tt ça Smile

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro
Flashes : - SB-400
Tinuviel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 16:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AypeeFoto a écrit:
Cette dernière série est tout simplement excellente. Je me tais et j'admire...

plus1 Très belle image... je veux essayer !! Pas juste de prendre des photos mais le pilotage de ce truc !! Mr. Green
Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodemory
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 12:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série! Sur la 17, la voile fait quelle taille ? Quelle est la masse du "trike" ?

Cordialement

Galerie photo : http://bod.kataplop.net
Page perso : http://obswww.unige.ch/~demory
Boîtiers : - D80 - F801s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB 24
Autre(s) : Trépied Gitzo R.N°1
bodemory est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: