Quoi qu'il en soit je recommande cette marque ainsi que Miss Numérique qui ont reprit mes Cactus V5 sans aucun problème et livraison dans la foulée...
service pour l instant impeccable.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

patrikB a écrit:C'est vrai que le ridicule orifice d’entrée des accessoires est un peu ... frustrant chez Elinchrom surtout quand on possède deja qques modeleurs
Par contre il y a quand même moyen de les utiliser en passant par la griffe située a cotée de la poignée de serrage en bas du flash
Tu prend le kit box ou parapluie ?

Chtit_tom a écrit:C'est une bonne méthode en même temps pour forcer les gens à acheter les modeleurs chez eux.
Je connaissais mais je croyais que c'était une bidouille que les gens rajoutaient. Genre un accessoire trouvé sur eBay.
Mais non en fait c'est de série. C'est la bonne nouvelle ça. Même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
Je suis plus tenté par le Kit 2 compacts D-Lite 4 it équipé de softbox. Mais la qualité des softbox me fait un peu peur. Surtout que c'est pour le transporter assez souvent.
Alors je me demande si vaut pas mieux prendre le Kit 2 compacts D-Lite 2 et 4 it et ajouté grâce à la différence de prix un modeleur comme une belle rotalux.
patrikB a écrit:Grace a un tuyo de Fredz j'ai réussi a adapter mon bol beauté Bowens en Elinchrom![]()
![]()
![]()
Ca va dépendre de la taille du coffre ...faut les balader montée
les box a monter et démonter une vraie galère pour rester dans les clous et les matériaux ne vont pas durer
Faut faire le calcul, les box sont utiles et dans le pire des cas restent au chaud chez toi
Tu penses a quoi comme modele de Rotalux ?

Chtit_tom a écrit:On m'avait dit (je sais plus qui mais c'est aps grave) que l'on pouvait les démonter.
En gros tu es en train de me faire comprendre que ça les abime. J'ai un peu de coffre c'est juste un peu trop risqué pour moi. Y a des risques de perforations, de les écraser, ... et j'en passe.
ben y en aura forcément pour un peu plus cher. Mais mon budget n'est pas full extensible pour le moment.
je regarde en ce moment les Rotalux 60x80cm, la Rotalux Octo Deep 70cm, les Rotalux Octo Ø100cm et Ø135cm. Petites craintes de poids pour la dernière sur un D-Lite par contre.
patrikB a écrit:Tout a fait, c'est pour ca que les parapluies dans un premier temps sont peut être plus adaptées ?
A bah oui, effectivement pas sur que les dlite supporte le poids en tout cas des 100 et135 Ø
j'ai oublié la tolérance en poids

Retourner vers Flashs et lumières
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités