Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Parc de Yosemites en septembre 2004 [boblelezard] 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dfmvjf
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 16:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sublime la 14, le reste trés beau... 2 x super
http://www.panoramio.com/user/54104
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 400mm f/2.8 ED-IF AF-I
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - Metz mecablitz 45 CL-4 digital
Autre(s) : Hasselblad 553 elx, Leica M5, Nikonos V + flash SB 103, Monopod et trepied manfrotto pro + rotule feisol - Tente affût camo dôme JAMA - Tenue sniper ghillies feuillage intégrale ...et un mulet dingue pour le portage de tout çà
dfmvjf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dfmvjf
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 11:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petite question perso., sur quelle marque et ref. d'appareil avez-vous réalisé vos scans, parce que je vois pratiquement 0 défaut; merci pour l'info.
http://www.panoramio.com/user/54104
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 400mm f/2.8 ED-IF AF-I
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - Metz mecablitz 45 CL-4 digital
Autre(s) : Hasselblad 553 elx, Leica M5, Nikonos V + flash SB 103, Monopod et trepied manfrotto pro + rotule feisol - Tente affût camo dôme JAMA - Tenue sniper ghillies feuillage intégrale ...et un mulet dingue pour le portage de tout çà
dfmvjf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 11:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui trés belles séries beau scan bravo
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 11/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boblelezard
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 4:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut dfmvjf,

Désolé du délai de ma réponse, j'étais en déplacement.
Cela depend si j'ai le negatif ou pas. Si je l'ai, j'utilise un Nikon Coolscan 5000ED. Sinon, soit un Epson GT-30000 soit un V700-Photo

dfmvjf a écrit:
Petite question perso., sur quelle marque et ref. d'appareil avez-vous réalisé vos scans, parce que je vois pratiquement 0 défaut; merci pour l'info.

Flashes : - SB-21s
Autre(s) : Je possède également un Fuji FinePix S5500 que j'adore ...
boblelezard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: