Il est vrai que c'est compliqué mais la 101 est trés interessante. J'aime bien le traitement un peu jaune.
Comment as tu fait ?
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateur: Modérateurs
kr0ots a écrit:Hello SlowHand !
J'aime beaucoup la 98 et la 99 pour le post traitement, je trouve que ça colle avec ton "univers"
Pour la 97 autre question technique, 1/2 sec de pose avec le 35mm qui n'est pas stabilisé ? Le résultat est assez net j'hallucine, une technique particulière?
Vivement les suivantes
Slowhand a écrit:Salut Out
Toujours avec LR, j'ai rajouté un pas mal de clarte, qui donne ce leger effet de disque sur le soleil.
Ensuite sur un renfort sur les tons foncés/sombres et un peu de moins sur les tons clairs
Et pour finir toujours ce virage partiel qui je trouve s'y prete bien : plutot jaune vert sur les tons clairs, plutot bleu sur les tons foncés
En esperant que cela te parle
A+
S

sandy68 a écrit::coucou2: Slowhand
Pour moi ce sera la 101, 104, 106et pour le cadrage de la 107, pour ma part j'essayerai peut-être en panorama, au dessus de la casquette.
Avis d'une débutante
Julienfitz a écrit:
On est pas encor le 21 que c'est déjà la fête de la musique ici
Julienfitz a écrit:
Et su l'ombre musicale (la 106) je me demande ce que cela aurait donné si seul l'ombre avait été présente...
Bushi a écrit: Salut slowhand, eh bien il s'en passe des choses ici en mon absence...
Retourner vers Mes premières photos
Utilisateurs parcourant ce forum: amboz et 0 invités