Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Rouge et noir [Dolphins91] 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolphins91
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 20:36    Sujet du message: Rouge et noir [Dolphins91] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de commencé dans un club photos près de chez moi et voulais vous montrer mes première photos en studio .

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

Dolphins Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : 1 Trépied Manfrotto 190DB + Monopod Manfrotto, 1 filtre UV et filtre Pola.
Dolphins91 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas mal du tout meme si je trouve que les images semblent vraiment fabriquees de toutes pieces. Personnellement j'ai essaye deux ou trois fois et tout bazarde vite fait car les compositions etaient nulles.
Deux petites critiques:
- Domage d'avoir coupe le chou sur les 2 premieres
- Domage de deviner le rebord de la table a l'avant plan.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolphins91
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 20:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ces compositions sont imposer pas le club photos pour une exposition* fin mars

Dolphins Wink

Autre(s) : 1 Trépied Manfrotto 190DB + Monopod Manfrotto, 1 filtre UV et filtre Pola.
Dolphins91 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me suis peut etre mal exprime.
Je n'ai rien contre tes composition (les miennes etaient a pleurer) je les trouve juste un peu trop "clean". Il manque du desordre, une patate qui traine dans un coin, ...
A mon sens il manque aussi un peu de coherence sur certaines. Que vient faire l'avocat avec le reste des legumes ? ou sur la 4 les piments ? Les 3 pommes de terre les unes a cote des autres aussi ca me gene.
En tout cas bravo de te lancer c'est a mon sens un domaine extremement difficile.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolphins91
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci.

Pour la composition et les legumes c'est une personne qui à tout enmener et on avaient un theme pour l'expo. Il fallait prendre un sujet principale qui est le chou, et en faire trois composition avec les legumes qu'ont avaient.

C'est un bon exercice pour commencer

Dolphins

David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 7:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui du meme avis que Fred
Tres difficile a realiser des compositions de ce genre.
Tout est trop ordonne, ca aplatit l'image
Continues en tout cas !!! Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 9:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Essaie en plongée ou contre-plongée?
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
totalius
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 12:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli photo

Il serait bien de faire disparaitre la couture de ton fond qui attire l'oeil au premier plan

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
totalius est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolphins91
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 13:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci, Je vais asser un petit coup de gomme sur la couture avec photoshop.

Dolphins

upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 17:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles couleurs et belle exposition*.
Ma préférence va à la 4 pour sa composition en diagonale qui donne de la dynamique.
J'aurais essayer de la mettre dans la diagonale du cadre justement.
Sinon comme mes prédécesseurs , la couture , le bord de la table et la signature très imposante me gènent un peu.
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 6:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi aussi la 4
Exif*

moi j'aurai couper la verdure des carottes Wink
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coaternen
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 7:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aurai préférer un éclairage plus latéral
mais j'aime bien
Flashes : - SB-600
Autre(s) : monopode manfrotto mb200
Coaternen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dolphins91
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 15:28    Sujet du message: Parfum de femme S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Photo prise ce vendredi dans une soft box avec des éclairage continue, j'attends vos conseils et vos critiques.

Exif*

Dolphins Wink

Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 15:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dommage qu'il n'y ai pas le reflet du parfum en entier...ce bleu sur noir une merveille.
Perso je sais pas si j'aurais mis la boite derrière...juste le bleu et noir Wink
CoMpOsItIoNs:CoMpO
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Wobble est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus1

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: