Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Paris, de haut; 20.08.08 [dexdex] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 10:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tres belle couleurs, surtout sur cette derniere page

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro
Buz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 10:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

41. contraste** rouge/bleu, version deux-roues

Je redresserais les 'horizontale et les verticales du batiment !

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 10:51    Sujet du message: Redresseur de torts dus S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Navy, Buz, Fab, merci de vos encouragements.

41bis. Redressé

Exif*

Flashes : - SB-800
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 14:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore mieux 10 sur 10
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Violaine
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Dexdex Very Happy
Je viens de prendre ton fil et je m'abonne Wink
J'aime tes prises de vues et la saturation de tes couleurs
Aplus Wink

Boîtiers : - D70s - COOLPIX 3200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Violaine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 15:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sulut dex dex très belle série des rouges avec un grand plus pour la 41 bis Cool
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mendy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 13:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je découvre ton fil avec retard mais je ne regrette pas, c'est encore plus chouette avec une telle variation de sujet.
On reconnait l'unité de regard du même photographe, très interressant.... et on voyage!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
mendy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous de vos commentaires. Vous m'encouragez à continuer. A bientôt.
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 23:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Geneva by night; les décorations de Noël sont allumées. Commentaire bienvenus.

46. Sous les drapeaux

Exif*

47. Quai des Bergues; pub gratuite pour nos horlogers

Exif*

48. Des (kan-)goûts et des couleurs

Exif*

49. Déco

Exif*

Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 0:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

47 super, j'accroche moins les autres, trop kitch pour moi.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 0:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Yvan. Des reflets... Wink Pour le kitch, je comprends. J'ai un peu abusé du D-lighting*. Merci de ton passage.
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 7:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

d'ac avec Yvan mais j'aime beaucoup la 48,un peu de kitch avec ce froid,cela réchauffe Mr. Green Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 9:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dalex, merci de ton passage.
Cette sortie était une sorte de mini-baptême:
D70 (oui, on aime les antiquités....) de nuit
nouveau trépied (n'aurais pas dû, je dois le remettre sous le sapin de Noël Sad )
tout RAW*; enfin je me lance, après être resté essentiellement en JPEG avec le D40x
Cela a sans doute contribué à des photos un peu clinquantes. De plus, la nuit étant déjà largement tombée, c'était trop tard pour avoir de beaux ciels.
Il y en aura d'autres.
A+
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 18:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien c'est marrant ça,

moi je les trouve dur les collégues,mais c'est le jeu,je revendique ce kitch,et ces images aux couleurs saturées c'est un genre,et de temps en temps ,j'aime bien en voir,pour moi tu peux continuer à "sévir" de la sorte Mr. Green
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carolys
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 8:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Et bien c'est marrant ça,

moi je les trouve dur les collégues,mais c'est le jeu,je revendique ce kitch,et ces images aux couleurs saturées c'est un genre,et de temps en temps ,j'aime bien en voir,pour moi tu peux continuer à "sévir" de la sorte Mr. Green

Oh oui, je suis bien d'accord avec toi ! Wink
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Autre(s) : Powershot G7, Crumpler Pretty Boy XXXL rouge et Capture NX
Carolys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: