Sujet: Paris la nuit & Mes photos de nuits - maj 21/07/2006 [auxietre]

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par auxietre » Vendredi 23 Juin 2006 22:07

Gigisse a écrit:Bonjour Auxietre !

La première est ma préférée .... mais je rejoins la remarque de fred ... elle serait encore bien meilleure si le sujet n'était pas centré !
.... il me semble l'avoir déjà vue cette photo ??? :?:


peut etre sur mon site ?
http://sauxietre.info/LIEUX/BRETAGNE/20 ... index.html

Photos: 11
auxietre

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 780

Inscription: 21 Déc 2005

Localisation: Noisy le grand

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 50 mm f 1,8-22

par Gigisse » Mardi 04 Juillet 2006 6:10

Bonjour Auxietre !

Exact ! Sur ton site que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié ! :wink:

Photos: 540
Gigisse

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 8652

Inscription: 16 Jan 2006

Localisation: Camargue

Objectif 1:

par auxietre » Mardi 04 Juillet 2006 16:37

Gigisse a écrit:Bonjour Auxietre !

Exact ! Sur ton site que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié ! :wink:


:oops: merci

Photos: 11
auxietre

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 780

Inscription: 21 Déc 2005

Localisation: Noisy le grand

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 50 mm f 1,8-22

par auxietre » Vendredi 21 Juillet 2006 19:14

surtout n'hesiter pas à me donner votre avis ... j'ai soif de conseils pour m'améliorer

Photos: 11
auxietre

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 780

Inscription: 21 Déc 2005

Localisation: Noisy le grand

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 50 mm f 1,8-22

par auxietre » Jeudi 27 Juillet 2006 15:33

personne pour me dire ce qu'il pense de mes dernieres photos :( , à savoir les 7,8,9,10 ?

petite précision pour la 10, je n'ai pas fait de virage Cépia dessus, la lumière était naturellement comme ca

Photos: 11
auxietre

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 780

Inscription: 21 Déc 2005

Localisation: Noisy le grand

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 50 mm f 1,8-22

par Fred_pol » Jeudi 27 Juillet 2006 15:41

Salut auxietre,
Tu devrais poster tes photos a la suite au lieu d'editer le premier post.
J'ai personnellement cherche un peu avant de les toruver.
Alors puisque tu insistes :wink:
7) Trop 50/50, trop de ciel. Le coin inferieur droit est genant. Le moment est bien choisi par contre.
8) Instant magnifique. Bravo pour avoir su le saisir. En chipotant je dirais que la bande de terre visibe en bas me derange.
9) Ici aussi tres bel instant. Je trouve le premier plan un peu trop present, Je me demande si il n'aurait pas fallu shooter un peu plus tot et plus fermer le diaphragme.
10) Je n'aime pas (desole). Le traitement n'est pas a mon gout. Le sujet trop banal, le pylone, le toit en bas, c'est tres fouillis, je ne vois pas de sujet sur ta photo ... je serais curieux de connaitre ton sentiment a ce sujet d'ailleurs.

Photos: 377
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 31274

Inscription: 03 Déc 2005

Localisation: Pologne

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par auxietre » Jeudi 27 Juillet 2006 15:45

Fred_pol a écrit:Salut auxietre,
Tu devrais poster tes photos a la suite au lieu d'editer le premier post.
J'ai personnellement cherche un peu avant de les toruver.
Alors puisque tu insistes :wink:
7) Trop 50/50, trop de ciel. Le coin inferieur droit est genant. Le moment est bien choisi par contre.
8) Instant magnifique. Bravo pour avoir su le saisir. En chipotant je dirais que la bande de terre visibe en bas me derange.
9) Ici aussi tres bel instant. Je trouve le premier plan un peu trop present, Je me demande si il n'aurait pas fallu shooter un peu plus tot et plus fermer le diaphragme.
10) Je n'aime pas (desole). Le traitement n'est pas a mon gout. Le sujet trop banal, le pylone, le toit en bas, c'est tres fouillis, je ne vois pas de sujet sur ta photo ... je serais curieux de connaitre ton sentiment a ce sujet d'ailleurs.


effectivement, le sujet en lui même, je le reconnais n'est pas interessant... mais c'est plutot la lumiere qui m'a plus... en faite c'est plutot la lumiere qui m'a attiré... je n'avais jamais vu ca avant. Comme je l'ai dit, je n'ai fait aucun traitement dessus... c'est la lumiere telle quelle etait au moment ou j'ai pris la photo

Photos: 11
auxietre

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 780

Inscription: 21 Déc 2005

Localisation: Noisy le grand

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 50 mm f 1,8-22

par prysme » Jeudi 27 Juillet 2006 15:47

salut auxietre,

La 7, je la trouve mal cadrée, le ciel n'apporte rien d'interressant, elle est sous exposée, et je ne pas sur que le sujet avec ce point de vue soit interressant :(
La 8 par contre m'interresse beaucoup plus, ce ciel est tres lumineux et détaillé, avoir jouer avec le contre jour du feuillage etait une bonne idée qui aurait méritée d'etre exploitée un peu plus
la 9, rien a redire sur l'arriere plan, mais l'avant plan gache tout c'est dommage
la 10, trop de ciel et ce pylone qui gache aussi le paysage.

Ce n'est que mon avis, continu :)

prysme

Pi........
Pi........

Messages: 37

Inscription: 26 Juil 2006

Objectif 1:

par auxietre » Jeudi 27 Juillet 2006 15:55

Fred_pol a écrit:Salut auxietre,
Tu devrais poster tes photos a la suite au lieu d'editer le premier post.
J'ai personnellement cherche un peu avant de les toruver.
Alors puisque tu insistes :wink:
7) Trop 50/50, trop de ciel. Le coin inferieur droit est genant. Le moment est bien choisi par contre.
8) Instant magnifique. Bravo pour avoir su le saisir. En chipotant je dirais que la bande de terre visibe en bas me derange.
9) Ici aussi tres bel instant. Je trouve le premier plan un peu trop present, Je me demande si il n'aurait pas fallu shooter un peu plus tot et plus fermer le diaphragme.
10) Je n'aime pas (desole). Le traitement n'est pas a mon gout. Le sujet trop banal, le pylone, le toit en bas, c'est tres fouillis, je ne vois pas de sujet sur ta photo ... je serais curieux de connaitre ton sentiment a ce sujet d'ailleurs.


à je voulais aussi dire que je tiendrais compte pour mais prochain posts de ta remarque.

Photos: 11
auxietre

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 780

Inscription: 21 Déc 2005

Localisation: Noisy le grand

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 50 mm f 1,8-22

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité