|
| Auteur |
Message |
oso Invité
|
Posté le: Samedi 11 Novembre 2006 19:35 Sujet du message: Paris - Les Invalides, Le louvre, Pont Neuf, Les Buttes Chaumont, Notre dame, beaubourg [OSO] |
|
|
Bonjour,
voici mon premier post avec mon Nikon D80, bon je débute avec, je faisais un tour aux invalides
1 le batiment principal depuis la place Vauban
Exif*
2 la fontaine et les mouettes.
Exif*
3 même sujet :
Exif*
4 Batiment des invalides :
Exif*
5 : Les canons !
Exif*
6 : Le cavalier :
Exif*
7 : Le pont alexandre 3 fuyant vers les invalides.
Exif*
N'hésitez pas à me donner vos avis, j'ai capturé en RAW*, puis ai retouché via capture NX.
Merci.
Dernière édition par oso le Dimanche 10 Décembre 2006 20:17; édité 5 fois |
|
|
 |
|
|
 |
David Membre VIP

|
Posté le: Dimanche 12 Novembre 2006 9:51 Sujet du message: |
|
|
belle serie pour ce qui est du cadrage
par contre je les trouve sous ex je ne sais pas si c'est du au temps maussade _________________ Macro - Nature et Animaux - Jerusalem - Gens
Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
|
|
|
 |
Fred_pol Membre VIP

|
Posté le: Dimanche 12 Novembre 2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
La premiere est tres sympathique par contre les couleurs de certaines "piquent" aux yeux. L'herbe a l'air sortie tout droit de Tchernobyl ! _________________ A+
Fred
Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
|
|
|
 |
oso Invité
|
Posté le: Dimanche 12 Novembre 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos avis, oui elles sont sous ex, malgré les retouches avec capture NX...le temps était maussade sur paris, très maussade, je ne sais pas si je peux rattraper ccela avec NX ?