Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Paris: Ombre et Lumière. Mon premier post! 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garion
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 22:31    Sujet du message: Paris: Ombre et Lumière. Mon premier post! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici mes deux premières photos sur le forum... Wink

Exif*

Exif*

Soyez indulgent SVP... Razz

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Garion est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emir
Responsable Guides Pixelistes
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 23:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

As tu vue les photos de la sortie du 1 ou 2 aout de cette année?
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 9:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup la premiere.
Au final le cadrage centre est une bonne idee, j'ai beau y reflechir je ne vois pas comment proceder autrement.
Bien vu !

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garion
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 12:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

emir, non. je vais voir pourquoi?

Fred_pol, Merci Wink

Garion
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 12:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

emir, je ne vois pas de sorties au 01 ou 02/08 dans ta liste...

Garion
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

emir, des news par rapport à la sortie dont tu me parlais?

retrovyrus
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008 23:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

comment fait tu pour avoir un ciel bien noir pour la dernière, cest du toshop ?

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : trépied dunasun + rotule 3D sac lowepro filter UV / CPL Bonette 1-2-4-10 dioptries
retrovyrus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garion
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 0:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Déjà j'ai évite le mode auto car il me faisait un ciel gris. J'ai donc joue avec le temps d'exposition*. Ensuite j'ai un peu joue avec photoshop pour faire ressortir la statue mais le ciel était déjà de ce jolie noir ;-)

greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 8:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Garion a écrit:
emir, je ne vois pas de sorties au 01 ou 02/08 dans ta liste...

bonjour;

http://www.pixelistes.com/forum/album_cat.php?cat_id=99

voici l'album des photos indiquées par Emir.

EN ce qui me concerne , la 1 j'aime bien la composition.
Par contre la deux je ne sais pas mais j'acroche pas. Affaire de gout. Wink
A bientôt Very Happy

Boîtiers : - D200 - F80 - COOLPIX S7c
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Gitzo G1297
greg038 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guymag
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 14:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime vraiment bien la 1 avec cette perspective vers la concorde et l'arc de triomphe. Pour la 2 je trouve que le noir occupe trop de place.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Bridge kodak 6490
guymag est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 14:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime bien la 1 aussi, et je suis d'accord avec GuyMag, sur la 2 je n'aime pas trop car il y a beaucoup trop de noir.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: