Sujet: Partager des photos sur site Web autre de MobileMe car Gallery et iWeb supprimé avec l'arrivée de iC

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Partager des photos sur site Web autre de MobileMe car Gallery et iWeb supprimé avec l'arrivée de iC

par Jbrenier09 » Mercredi 17 Août 2011 20:11

Bonsoir à toutes et à tous,

Les services "MobileMe" seront remplacés par "iCloud" de Apple Computer Inc.; à partir du mois de juin 2012.
Ce post s'adresse aux utilisateurs des ordinateurs de Apple Computer Inc. qui disposent d'un site "MobileMe" pour héberger leurs albums photos virtuels.
Voici la raison de mon intervention et de mes différentes questions s'y rapportant aux sujets précités.

-1er Question: Quel(s) service(s) d'hébergement(s) de photos qui réponde(nt) aux services correspondants à "MobileMe" ?
-2eme Question: Utilisant les logiciels "iPhoto" et "iWeb" (suite logiciel de Apple Computer Inc.) livré avec les ordinateurs "Apple Macintosh", pouvez-vous me proposer une variantes ou options offrant les mêmes services que ceux-ci.

Je remercie les membres pour les réponses ou les solutions apportées à mes deux questions.

Bien cordialement

Post Send by Jbrenier09

PS: MobileMe, iWeb, iPhoto, Macintosh, iCloud, ces différents produits cités dans mon"post" et logiciels, sont protégés par un "Trade Mark" et reconnus et appartenant à la société Apple Computer Inc. de Cupertino.

Jbrenier09

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

Re: Partager des photos sur site Web autre de MobileMe car Gallery et iWeb supprimé avec l'arrivée d

par Akril » Mercredi 17 Août 2011 22:51

Bonjour,

Je ne sais pas si je mesure toutes les questions mais voici quelques éléments de réponses :

- iPhoto est compatible avec Flickr (notamment) qui est un excellent service web pour partager ses photos en ligne. Si iCloud ne vous convient pas, Flickr pourra peut-être vous intéresser. iPhoto sera donc tout à fait capable d'exporter vers votre galerie Flickr. Gratuit, il est en revanche limité à 200 photos. Mais le prix est très abordable 25 $ par an pour un stockage illimité (sans condition).

- A noter que iWeb n'est plus disponible sur les Mac actuel, et pas non plus sur le Mac App Store. Il semble donc voué à disparaître. Mais dans le même genre, il y a RapidWeaver.

Cordialement,

Photos: 6
Akril

Pixel.....
Pixel.....

Boitier 1: - Nikon D7000

Boitier 2: - Nikon COOLPIX AW100

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection