Bonsoir à toutes et à tous,
Les services "MobileMe" seront remplacés par "iCloud" de Apple Computer Inc.; à partir du mois de juin 2012.
Ce post s'adresse aux utilisateurs des ordinateurs de Apple Computer Inc. qui disposent d'un site "MobileMe" pour héberger leurs albums photos virtuels.
Voici la raison de mon intervention et de mes différentes questions s'y rapportant aux sujets précités.
-1er Question: Quel(s) service(s) d'hébergement(s) de photos qui réponde(nt) aux services correspondants à "MobileMe" ?
-2eme Question: Utilisant les logiciels "iPhoto" et "iWeb" (suite logiciel de Apple Computer Inc.) livré avec les ordinateurs "Apple Macintosh", pouvez-vous me proposer une variantes ou options offrant les mêmes services que ceux-ci.
Je remercie les membres pour les réponses ou les solutions apportées à mes deux questions.
Bien cordialement
Post Send by Jbrenier09
PS: MobileMe, iWeb, iPhoto, Macintosh, iCloud, ces différents produits cités dans mon"post" et logiciels, sont protégés par un "Trade Mark" et reconnus et appartenant à la société Apple Computer Inc. de Cupertino.