Pour participer, cliquer sur ce lien
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

? a écrit:ces voleurs

pyroclastique a écrit:? a écrit:ces voleurs
Désolé de te contredire, mais à partir du moment où tu acceptes leurs règlement, il ne s'agit en aucun cas des propos que tu tiens.
C'est écrit noir sur blanc.
Après, tu participes ou pas, mais en connaissance de causes.
Merci donc de mesurer tes propos à l'avenir
Voilà un bon moyen pour Nikon de se faire un stock de photo gratos...
Oui bien sur c'est écrit et cela ne coutera rien en Droit c'est en totale contradiction avec l'esprit défendu par l'UPP union des photographes Professionnels ( heureusement qu'ils sont là) rappelez vous la campagne Air France qui avait fait scandale.
De la part d'un fabricant c'est pas trés correct
Mais bien sur chacun à droit à son 1/4 d''heure de célébrité sans doute
Il faut bien rentabiliser les spots de pub avec un chanteur célébre...... il l'a surement fait bénévolement .........?? pour qques centaines de milliers de Livres!!!
Dans la méme veine un un groupement d'offices du tourisme a indiqué et écrit la méme chose à tous ces adhérents afin de faire des économies
sbh a écrit:puis lorsque l'on est amateur et non pro, voir sa photo utilisée pour une campagne de pub ou même un spot tv d'une aussi grande marque est quand même très très gratifiant et procure un réel plaisir.

Quelle fierté d'avoir une des mes photos utilisées par Nikon pour un spot de pub ou une affiche !
Vulkanik a écrit:sbh a écrit:puis lorsque l'on est amateur et non pro, voir sa photo utilisée pour une campagne de pub ou même un spot tv d'une aussi grande marque est quand même très très gratifiant et procure un réel plaisir.
+1 !
Quelle fierté d'avoir une des mes photos utilisées par Nikon pour un spot de pub ou une affiche !

thomas-56 a écrit:Quelle fierté d'avoir une des mes photos utilisées par Nikon pour un spot de pub ou une affiche !
pas de la fierté, de la vanité...la nuance est importante![]()
la formation la plus importante chez Nikon coute 650 euros... il faudrait payer 10 fois plus un pro (au moins) pour avoir une photo en campagne d'affichage. Qui est le plus malin dans l'histoire, celui qui va jouir d'une pseudo notoriété (ca fait bien dans les repas de famille) ou celui qui économise beaucoup et fait plaisir à ses actionnaires en conséquence, sans scrupule pour un métier qui se meurt tout doucement... mais surement.
Le système existe, soit, libre à chacun d'y participer... que le meilleur gagne

Indiana a écrit:"Je reconnais et accepte l'engagement de cession de mes droits de propriété intellectuelle dans le cas où je remporterai le concours."
Retourner vers L'actualité photographique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités