Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Participez vous a d'autres forum photo ? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Sondages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Participez vous a d'autres forum photo ?
Oui
63%
 63%  [ 287 ]
Non
36%
 36%  [ 162 ]
Nombre de votants : 449
Ce sondage est permanent

Auteur Message
Tyler
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 21:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non je suis fidèle aux pixéliste !! Mr. Green
Tyler est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

OUI!!! bien sur, c'est ici que je suis le + souvent, mais ça me permet aussi d'élargir mes connaissances, mes infos, et surtout garder ma liberté du choix!!! Mr. Green

Mon Anniv, par Lechove!

Les Pix à St Cassien, à voir!!!
Boîtiers : - D300 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 17:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non, il m'a déjà fallu du temps pour m'inscrire sur celui la, maintenant j'y suis, j'y reste Wink Mr. Green
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elwood
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 23:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Forum Phox et HFR

Elwood
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Minolta...
Elwood est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dtfranco
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 13:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne participe pas d'autres forums mais je regarde un peu le forum dpreview et parfois des forums trouvés par le moteur de recherche.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 120-300mm f/2.8 EX IF APO DG - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG
dtfranco est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christiandnikon
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui de temps en temps, surtout des photos d'avions et hélicoptères

Boîtiers : - F90 - F90X - D80
Objectifs : - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Sac de Transport de marque Crumpler
Christiandnikon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi un c'est suffisant! Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaliodie
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 19:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non uniquement celui-ci

kaliodie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benmwa
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui car la photo est un univers et le borné à un seul site internet (même très bon), c'est se fermer l'esprit.

benmwa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rfrmpe
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 10:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

au début j'allais sur l'autre, mais il me rappelait trop "les citroénistes qui ont toujours les meilleures voitures et qui ne tombent jamais en panne." Comme on dit "ceux qui ne se trompent jamais"
J'ai découvert ce site, qui est beaucoup mieux organisé, clair , avec des avis éclairés de la part des animateurs, et qui admettent la critique constructive.
Il manque peut être une rubrique "conseil d'entretien"

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : sacoche SAMSONITE Trekking 200 offerte par la boutique FUJI STX1 arg. FUJI AX5 arg. av.moteur obj. Makinon F28mm F/2.8-16 diam.55mm baï.fuji obj. Fuji F55mm F/1.6-16 diam.49mm baï.fuji obj. Makinon 80/200mm macro F/3.5-22 diam.67mm bay.fuji doubleu
rfrmpe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D@M!£N !!!
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 19:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

a que oui !!!!!!!!!
celui qui passe pas sur virus photo... atention !! Laughing

==> http://www.virusphoto.com/

allez jeter un petit coup d'oeuil ca vaut le coup je le trouve très convivial et très intéressant notement dans les tutos et la partie critique photos! cleins
Autre(s) : filtre UV hoya pro1 - mini trépied
D@M!£N !!! est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maverick93
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 11:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fidèle aux pixelistes. Smile
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Autre(s) : SanDisk Extreme III 4Go - Lexar 2 Go - Sandisk Ultra II 1 Go - ML-L3 Nikon - Hoya Pro1 Digital Filter UV 77mm - Hoya Filter ND8 77mm - Lowepro Rover AW II - Capture NX 1.3
Maverick93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Philou46
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 17:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben oui, c'est comme ça que j'ai découvert pixellistes... et il faut voir tout...

Boîtiers : - D70 - F90X
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Philou46 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal23
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 18:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A temps perdu (plutôt rare) je viens ici de plus en plus souvent ...
mais je suis également modo de la section photo du forum Clubic (sous un autre pseudo Razz ) où je vais plus souvent Mr. Green [/url]
Autre(s) : Pentax ME Super + divers objos Flash Posso AT382
Pascal23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taqui
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'en n'ai pas trouvé d'autre intéresant mais si quelqu'un en connait un sympa... je suis ouverte !
Autre(s) : COMPACT "de poche"
Taqui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: