Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Participez vous a d'autres forum photo ? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Sondages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Participez vous a d'autres forum photo ?
Oui
63%
 63%  [ 287 ]
Non
36%
 36%  [ 162 ]
Nombre de votants : 449
Ce sondage est permanent

Auteur Message
naissus
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 19:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai répondu non, mais plus exactement devrais-je dire plus maintenant.
J'ai participé a un autre forum, mais les gens étaient tellement "mégalo-je-suis-le-meilleur-et-je-vous-biiiiip" que je suis partie, très deçue
Lalain56
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 23:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lecture oui, participation non

Boîtiers : - D70
Lalain56 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rnefrs
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 2:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui sur Nikonlovers, mais maintenant que j´ai devert les pixelistes je suis 3/4 pixeliste et 1/4 nikonlovers

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
rnefrs est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floris70
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 8:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je trouve tout ce que je veut sur ce site.
donc non Wink

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : filtre polarisant sonia, sac tamerac velocity 8, télécommande ML-L3
floris70 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filcé
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 22:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je participe sur un autre forum... j'en lis un second avec quelques rares participations... je débute sur celui-ci... que j'ai déjà fréquenté en lecture depuis quelques temps de manière anonyme.

Boîtiers : - D70 - F90X
Objectifs : - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 18-35mm f/3.5-4.5 Aspherical - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB 25 - SB-800
Filcé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lezirek
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 18:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui : j'aime bien "tater" à tout avant de me poser. Sur les forums ca va, ca coute rien, pour choisir une marque de boitier, c'est autre chose Laughing

Vous me mettrez un D90 en échantillon s'il vous plait m'sieur ! Mr. Green
Autre(s) : Manfrotto 679B et manfrotto 458b, tête manfrotto 234RC, Tamrac Adventure 7, Domke f5-xb.
Lezirek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
josue
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 17:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je pas le temps Embarassed
Flashes : - SB-600
Autre(s) : monopod tamron sac a dos lowepro 200
josue est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps03
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 14:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non, quelquefois un peu de lecture...

Boîtiers : - F3 - F3
Objectifs : - Nik 28mm f/2,8 série E - Nik 35mm f/3.5 série E - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 100mm f/2,8 série E - Nik 135mm f/3,5
Autre(s) : PowerMac G5 bipro 2*2,5 - Écran : Samsung SyncMaster 245b 24" - Imprimantes : laser couleur Xerox Phaser 6180 - Epson Stylus Photo R320
jps03 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdge
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 14:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sur NP aussi.
Et d'autres aussi mais en lecture seule
tdge est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toi-toine71
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 19:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excellent et le seul pour moi

toi-toine71 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flamsteed
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 9:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De temps en temps sur photosig ou dpreview.

Boîtiers : - D2H
Objectifs : - Nik 50mm f/2 Ai
Flamsteed est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marboré
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non, celui-ci me convient parfaitement Confused

Boîtiers : - D300 - D70 - COOLPIX 5000
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800 - SB-50DX
Autre(s) : MB-D10
Marboré est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzo giannelli
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 16:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je lis 1 ou 2 forum, mais sans y participer, celui-ci me va très bien.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
enzo giannelli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cder77
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 12:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui sur reflex* numerique http://www.reflex*-numerique.fr/forum/index.php

Boîtiers : - Fuji S2 Pro - D200
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-600 - Sigma EM-140 DG
cder77 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chafpa
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 15:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lecture oui, participation non. Le nôtre est une vraie mine Wink
chafpa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: