je n'ai pas voté car aucune proposition ne correspond à ma situation. Mais je réponds quand même : non, faute de temps et de disponibilité, peut-être plus tard, qui sait... quand les enfants seront grands et que je serai à la retraite ? En tous cas ça a l'air très intéressant.
J'ai effectué une seule sortie mais je compte bien participer à d'autre. Et pour les formations il faut que je me renseigne je n'avai pas vu que cela existé . Et cela m’intéresse
Comme Nénétte de Rouen , pas facile en H.Normandie de constituer un groupe ( même que deux ou trois personnes ) voilà très longtemps que je recherche une possibilité , Dans les clubs ? c'est la "courette" au expos , c'est loin d'intéresser les personnes qui en font un plaisir et une détente . A croire que les clubs, sont plus intéressés par leur classement a la Fédé-Nationale que le reste . Cette réfléxion est malheureusement réelle , quant au relationnel ...... chacun a ses secrets . Tristesse, quant tu nous tiens !!!!!
Il y a des choses en Rhône Alpes, et même des formations Même s'il est vrai que la région est grande et que Valence peut paraître loin de tout... En tout cas, n'hésite pas à me contacter si un thème de formation t'intéresse (sortir du mode auto, maîtriser son réflex, maîtriser la composition de l'image, initiation à la macro, à la photo de spectacle... )
Valence n'est pas trés loin, pour 1h 30 de route...Mais c'est surtout pour des sorties sur Lyon et sa région. Mais je suppose que beaucoup attendent les beaux jours pour avoir plus d'occasions de sorties.
Mais je suis aux aguets...Je surveille
Si tu souffres de procrastination donne tes boitiers. Nikon D300S - Nikon D3100