Coucou les zamis,
Vignon, Phil,
Choupette, comment ça t'es pas levée à 7h15 ??? Ce forum te fait te coucher beaucoup trop tard et du coup le matin c'est dur dur pour la miss qui aime trop son lit
Olgaflow, et oui tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans une aussi jolie région que la tienne

mais tu constates que les couleurs sont là malgré tout
Lip, les deux photos sont faites exprès pour suggérer sur l'une et faire voir sur l'autre, ce sont deux compos différentes, les deux ont leur charme, mais c'est histoire de goût
Mutou, merci à toi, ben voui le soleil se lève aussi en ville ce serait dommage de ne pas en profiter
Tiopawor, tu as dû constater que je ne suis pas une adepte du post traitement (pas douée, puis j'aime pas trop dénaturer, uniquement quand cela est indispensable

je dis souvent je fais de la photo pas de l'infographie, chacun son truc, mais je respecte aussi les photos retouchées, trafiquées... ce n'est juste pas ma façon de faire ), mes images sont voulues ainsi, les différences de couleur du ciel itou, et quant au recadrage elles sont déjà recadrées mais à ma façon

Tu m'en veux pas dis
Merci à vous tous, passez une belle journée et un agréable WE