Pixelistes • pas le Lumix G7 pour DXO optics pro 9 : DXO

Sujet: pas le Lumix G7 pour DXO optics pro 9

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

pas le Lumix G7 pour DXO optics pro 9

par belette » Vendredi 24 Mars 2017 17:43

bonjour, j'ai téléchargé gratuitement DXO optics pro 9 (merci) mais je n'ai pas le Lumix G7 dans la liste des appareils et il n'est pas non plus dans les m a j, je ne peux pas traiter les fichiers Raw, je n'ai pas eu de réponse sur le site, j'aurais voulu faire des essais et voir si j'arrivai à m'en servir (j'ai déjà essayé Photoshop et je ne fais que du basique) avant de passer à une version plus récente mais payante bien sûr. à vous lire, merci d'avance.

belette

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

par vasco » Vendredi 24 Mars 2017 20:58

belette a écrit:bonjour, j'ai téléchargé gratuitement DXO optics pro 9 (merci) mais je n'ai pas le Lumix G7 dans la liste des appareils et il n'est pas non plus dans les m a j, je ne peux pas traiter les fichiers Raw, je n'ai pas eu de réponse sur le site, j'aurais voulu faire des essais et voir si j'arrivai à m'en servir (j'ai déjà essayé Photoshop et je ne fais que du basique) avant de passer à une version plus récente mais payante bien sûr. à vous lire, merci d'avance.

:coucou21: belette

L' Equipe Pixelistes a écrit:Présentation aux membres.
Merci pour ton inscription sur pixelistes, ce serait sympa de passer sur le topic de présentation afin de te présenter à nous.

Pour cela tu as un topic dédié ici.

L'un des nombreux pixs pourra sans doute apporter une aide. :wink:

Photos: 834
vasco

Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection