par
pascal_33970
» Mardi 09 Décembre 2008 1:16
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis un éternel amateur et un débutant endurci. : )
Ce que j'aime dans la photo c'est qu'il n'y à pas de marées, pas de lune, pas de saison(Les pecheurs comprendront), pas de frontières, pas d'horaires, pas de clotures. Un sentiment jouisif de liberté et d'évasion... tu te refait le monde comme tu en as envies, juste pour le rendre plus boooo! (Aux psy dans l'assistance: non je ne me soignerai pas!)
Mes photos... Ce qui me passe par la tete... des paysages, des fleurs en macro, du charme... en macro aussi parfois(si,si!), des bestioles aussi.
Ensuite, au choix:
La version courte:
Merci, vous me faite progresser, vos photos sont superbes et vous etes supers.
La version normale:
J'aime beaucoup l'esprit de ce site, en étant simplement lecteur, je progresse en me regalant des textes et des photos, c'est super.
Mais n'étant pas un profiteur de nature je ne veux pas profiter de vous sans participer!
Mon soucis est que je n'ai pas encore le niveau pour faire des commentaires constructifs sur les travaux de mes petits camarades, pourtant je souhaite apporter ma pierre à l'édifice.
Alors voila! pour aujourd'hui ce sera des remerciements et des encouragements à tous ceux qui enrichissent ce site de leurs travaux et de leurs commentaires.
La version longue:
Noon ....c'etait pour rire!
A bientot,
Pascal.